Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Nolwenn Leroy à la Conquête des Etats Unis…

9 Janvier 2013 - 11:26

Après avoir conquis le cœur des Français, mais aussi des Allemands et des Britannique avec son album Bretonne, la belle et talentueuse Nolwenn Leroy s’attaque au marché américain avec la sortie de son album aux Etats Unis…


Nolwenn Leroy à la Conquête des Etats Unis…
L’Amérique, Nolwenn Leroy la connait bien pour y avoir séjourné un long moment pour y faire ses études, mais aujourd’hui c’est sa musique que la Bretonne souhaite installer là-bas, et pour cela la jeune femme vient de dévoiler son album Bretonne rebaptisé tout simplement Nolwenn, et dont la tracklist s’est adaptée au marché.

Comme le chantait Joe Dassin : « L’Amérique je veux l’avoir et je l’aurais », et c’est certainement ce qui stimule aujourd’hui la gagnante de la Star Academy 2. Après avoir réussi à s’imposer Outre Rhin, et Outre Manche avec ses titres aux sonorités celtiques, Nolwenn tente donc d’aller conquérir les Etats Unis, et avec son talent et sa grâce, les américains vont rapidement tomber sous son charme.

Une sortie de l’autre côté de l’Atlantique qui s’est accompagné d’un concert Sold Out au Drom de New York, dont voici un extrait



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 09:20 L.E.J publie un EP de Noel

Mardi 6 Décembre 2016 - 11:00 Eddy Mitchell prépare un album de duos



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement