Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Nolwenn Leroy en Alsace: Quand l'Ouest et l'Est se rencontrent

21 Octobre 2013 - 08:10

Ce vendredi 18 octobre, Nolwenn Leroy présentait son "O Tour de l'eau" sur la scène du Palais des Congrès à Strasbourg. Revenons sur cette rencontre de l'est et de l'ouest


Nolwenn Leroy en Alsace: Quand l'Ouest et l'Est se rencontrent
C'est au Palais des Congrès de Strasbourg que Nolwenn Leroy a posé ses bagages avec sa tournée "O Tour de l'eau" vendredi soir. Une belle surprise attendait la chanteuse car le public alsacien s'est montré rapidement ouvert à la culture celtique et au répertoire discographique de la Bretonne . En première partie nous avons pu découvrir Arnaud Macé, jeune artiste accompagné à la guitare ainsi qu'avec deux guitaristes qui ne sont d'autres que des mannequins de vitrines.

Nolwenn Leroy vint ensuite sur scène derrière un rideau où des méduses nagent,cheveux attachés en interprétant le titre "Davy Jones". Une venue en douceur avant de poursuivre avec "Juste pour me souvenir" afin de réveiller le public déjà sous le charme de la voix de la chanteuse. La belle bretonne nous a fait partager un superbe soirée au cours de laquelle nous avons explorés le fond des océans ainsi qu'un petit voyage dans l'ouest, dans la Bretagne natale de l'artiste.

Gigue, danse,chant et échange avec Nolwenn, voila ce qu'était le programme de la soirée. La belle chanteuse démontrant une fois encore son talent en jourant du violon sur certaines chansons . L'artiste a également fait un clin d’œil à ses dix belles années liées à son public en interprétant le titre "Suivre une étoile" qu'on a pu découvrir sur son premier album.

Une bonne humeur et beaucoup de convivialité voilà ce qui se dégage de cette grande artiste qui mène parfaitement sa barque et qui n'avait pas vraiment envie de quitter la scène après cette belle rencontre entre l'est et l'ouest de la France.

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement