Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Nolwenn Leroy est sacrée Album de l'Année RTL 2013 avec "O filles de l'eau"

20 Novembre 2013 - 08:10

Alors qu'elle est actuellement en pleine tournée, Nolwenn Leroy vient de recevoir le prix de l'album de l'Année RTL 2013 pour son album "O filles de l'eau". La chanteuse remercie les gens ayant voté pour elle.


Nolwenn Leroy est sacrée Album de l'Année RTL 2013 avec "O filles de l'eau"
Nolwenn Leroy a été sacrée Album de l'Année RTL 2013 et devient la première artiste féminine a remportée ce prix. Une nouvelle victoire que la chanteuse doit une fois de plus au public qui avait la lourde tâche de choisir entre seize albums au départ. A l'issu des premiers votes, la belle bretonne arrivait déjà en tête devant Patrick Bruel et Johnny Hallyday notamment. Pour le second tour un jury composé de cinquante personnes devaient donner leurs avis sur les albums et choisir un favoris. Elle a ainsi été récompensé grâce a cet album "O filles de l'eau" avec des textes sensibilisant le public et aussi grâce à sa personnalité et sa voix. L'opus vendu à 350 000 exemplaires poursuit ainsi sa route dans l'océan des charts.

Nolwenn Leroy poursuit actuellement sa tournée "O tour de l'eau" qui passera prochainement par l'Olympia les 27 et 28 novembre et finira le 21 décembre à Saint-Chamond. Elle reprendra le 14 janvier à Evreux en passant par la Suisse et la Belgique en mai avant de se finir au printemps à Ormesson le 18 mai prochain.

Redécouvrez le dernier clip "Sixième Continent" de Nolwenn Leroy


Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 10:00 Renaud est l'album RTL de l'année 2016

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:30 Deadmau5 publie l'album "W:/2016ALBUM/"


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement