Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Nuno Resende : Après les Comédies Musicales direction The Voice…

18 Février 2013 - 09:40

The Voice semble de plus en plus attirer des artistes déjà confirmés prêt à se mettre en danger, et nous l’avons déjà vu à plusieurs reprises au cours des trois premiers primes. Samedi prochain, un artiste déjà bien connu prend le risque de participer aux auditions à l’aveugle, il s’agit de Nuno Resende…


Nuno Resende : Après les Comédies Musicales direction The Voice…
La seconde saison de The Voice est comme la première, c’est-à-dire une réussite, que ce soit en matière de d’audience comme en ce qui concerne les talents. Et côté talent, cette année de nombreux chanteurs ayant déjà une grande expérience, ont décidé de relever le défi des auditions à l’aveugle, et ce sera encore le cas samedi prochain.

Après Claire des L5, Raf Ségara, Kareen Antonn, Victoria Petrosillo, ou bien encore Florent Torres, Samedi prochain, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny devront juger le talent de Nuno Resende. Déjà habitué à être dans la lumière, Nuno est loin d’être un inconnu. Après l’Eurovision en 2005 pour la Belgique, l’artiste a enchainé les comédies musicales, comme « Aladin », « Grease », « Roméo et Juliette », « Mozart L’Opéra Rock », et l’an dernier il tenait le rôle de Snake, dans la comédie musicale de Pascal Obispo, « Adam et Eve ».

Arrivera t il à convaincre de son talent les coachs ? Rendez vous samedi sur TF1 pour le savoir

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 24 Octobre 2017 - 10:27 Muriel Robin va incarner Jacqueline Sauvage



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision












News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement