Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


ODyL : La Petite devient grande avec son nouvel EP

3 Juillet 2013 - 08:10

Malgré les vents et les tempêtes, la « GlamRock » ODyL trace sa route, et à l’orée de la sortie de son premier album, la jeune femme nous offre un nouvel EP, tranchant, que nous avons eu le plaisir d’écouter avant sa sortie.


ODyL : La Petite devient grande avec son nouvel EP
Il y a presque 3 ans, ActuaMusic.fr ouvrait ses portes numériques, avec le clip du groupe iLiS baptisé « C’est ça ». Vous nous direz quel est le rapport, et bien le dénominateur commun avec cet article, c’est Virginie, leader du groupe qui aujourd’hui roule en solo sous le pseudo d'ODyL, et que nous suivons sans relâche depuis toutes ses années, c’est donc tout un symbole, si aujourd’hui elle fait l’actualité.

Après un passage presque éclair chez Sony, où elle a tout de même sortie un magnifique premier EP, et assuré de nombreux concerts, ODyL a repris sa liberté, et publiera son premier album, à l’automne prochain, où les riffs et les griffes seront de sorties. En prélude à cette arrivée dans les bacs, la divine ODyL dévoilera le 30 Septembre prochain l’EP « C’était L’Hiver » du nom du premier single dont nous vous révélions le clip il y a peu. Un EP que nous avons eu le grand plaisir d’écouter avant sa sortie.

ODyL : La Petite devient grande avec son nouvel EP
Depuis son dernier EP sorti il y a un an, celle que certains ont nommé « Petite », a bien grandi, et a retenu les leçons de « ceux d’en haut », car c’est plus affûtée que jamais, que la rockeuse nous revient, avec des mélodies puissantes, et des textes bien ciselés, qui ne devraient pas passer inaperçus, car cette fille en a. Et oui la très féminine ODyL en a, et le prouve au travers des titres de cet EP, véritable mise en bouche d’un album, qui s’annonce très fort.

Si pour beaucoup le rock Français est mort, ODyL prouve aujourd’hui le contraire, et se mue aujourd’hui avec ce projet, en Princesse d’un style qui n’a pas fini de nous emporter encore de très longues années.

En attendant l’arrivée de ce superbe EP, le 30 Septembre prochain, n’hésitez pas à passer votre été, avec ODyL et son entêtant « C’était L’Hiver »


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement