Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Olympe annonce la sortie d’un album de reprises

21 Mai 2013 - 09:45

Alors qu’il était le grand favori de l’émission, Olympe a donc échoué sur la dernière marche de The Voice, mais doué d’un grand talent, le jeune homme venu d’Amiens, a certainement tout gagné à perdre l’aventure, et annonce la sortie de son premier album.


Olympe annonce la sortie d’un album de reprises
La victoire lors de la seconde saison de The Voice s’est joué à 0,2% entre Yoann Fréget et Olympe, le grand favori de l’émission depuis de les auditions à l’aveugle où le jeune homme n’a cessé de faire le buzz. Malheureusement pour lui, le public a décidé de plébisciter Yoann, qui sur la finale, le méritait amplement.

Mais voilà, en atteignant la finale, et en marquant les esprits, Olympe a certainement tout gagné à perdre, et peut ainsi se retirer la fameuse « pression du gagnant » pour préparer la suite de sa carrière, et donc la sortie de son premier album, comme il vient de l’annoncer dans le journal « Le Courrier Picard »

i[« Pas du tout déçu […] je suis très content pour Yoann. Mais ai-je "perdu" ? Le titre oui, l’aventure, non. Je suis presque premier, et ça me laisse plus de liberté pour la suite, sans la pression du gagnant. Nous allons sortir, avec Mercury, un album cadeau pour tous ceux qui m’ont suivi. Pas un CD "The Voice". Un disque des reprises que j’ai chantées, en version longue, et des inédits ».]i

Cet album devrait voir le jour dès cet été

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 09:20 L.E.J publie un EP de Noel

Mardi 6 Décembre 2016 - 11:00 Eddy Mitchell prépare un album de duos


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement