Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Orelsan se prend pour un super-héros pour son nouvel album…(Vidéo)

5 Août 2011 - 13:43

Le rappeur Orelsan revient aux affaires. Fini les polémiques, place à l’artistique. Voilà plusieurs semaines que le jeune homme prépare le terrain de son nouvel album dont il vient de révéler l’un des secrets aujourd’hui…


Crédit Photo: Facebook Orelsan
Crédit Photo: Facebook Orelsan
Depuis le mois de Mai, Orelsan prépare activement l’arrivée de son nouvel album baptisé Le chant des sirènes, un album très attendu par les fans, et qui promet beaucoup comme l’atteste, les différents titres déjà disponible.

Son grand retour c’est avec le titre Raëlsan, que le rappeur l’a fait, un très bon titre mis brillamment en image qui a permis au jeune homme de faire oublier diverses polémique qui ont émaillé sa jeune carrière. Pour poursuivre ce renouveau, Orelsan a mis en ligne un nouveau titre baptisé Double vie rapidement suivie par le titre Plus rien ne m’étonne en qualité de troisième single. Des titres que vous pourrez retrouver au sein de l’album Le chant des sirènes, qui sera en bac le 26 Septembre prochain, un opus qui se dévoile un peu plus aujourd’hui avec l’apparition sur la toile du visuel de l’album que vous pouvez découvrir ci-dessus.

Un pochette rappelant celle du single Raëlsan, et où une fois encore Orelsan semble se prendre pour un justicier masqué…

Pour le plaisir voici pour vous le clip du premier single de l’opus Le chant des sirènes
Raëlsan :


OrelSan - RaelSan par 3emebureau


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 09:40 Tom York dévoile le clip de Ouvre les yeux


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement