Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


PSY : Son nouveau single « Hangover » en duo avec …

3 Juin 2014 - 08:20

Cela faisait un an que le chanteur coréen PSY s’était coupé de toute médiatisation, sans doute pour mieux revenir dans les charts avec un premier single, dont nous apprenons aujourd’hui le nom, son invité de prestige et sa date de sortie. ActuaNews.fr vous dit tout !


Devenu en quelques temps le phénomène de ca décennie grâce à sa vidéo complètement loufoque « Gangnam Style » qui a dépassé ce week end les 2 milliards de vues sur Youtube, le coréen PSY n’est pourtant pas au bout de son énergie puisque le revoilà avec un nouveau single.

Il est rarement plausible qu’un artiste puisse après un aussi gros carton que « Gangnam style » afficher un second hit. Pourtant, son single « Gentleman » avoisine aujourd’hui les 700 millions de vues. Et plus de 14 mois après avoir publié cette étrange vidéo, PSY est décidé à frapper un nouveau coup avec le single « Hangover ». Un nouveau style est attendu, puisque le chanteur s’est décidé de rapper. Pour engendrer un meilleur retour, le coréen s’est entouré de Snoop Dogg. Un duo tout en puissance attendu le 09 juin.

Qu’il soit très bon ou décevant, tout l’équipe d’Actuanews.fr est en tout cas pressé de découvrir ce nouveau titre.

En l’attendant, découvrez les premières photos du tournage du clip d’ « Hangover », que PSY l’a récemment annoncé : « La vidéo va être géniale ! »




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 09:40 Julien Doré dévoile son nouveau single



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement