Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Paco rend hommage à Manitas De Plata

18 Juillet 2016 - 09:40

Paco reprend sa carrière d'artiste en hommage à son grand père Manitas De Plata. Un titre en son nom vient d'être finalisé et un clip également. Découvrez le sur ActuaNews.fr
https://www.youtube.com/watch?v=coRefZzspJc


Il garde au fond de lui le plus beau souvenir musical de scène qu'il ait put vivre,celui en 2012 où il participera à la dernière apparition de  Manitas De Plata sur la scène de l'Olympia près de son oncle Fernando De Plata.

Mais la suite sera tragique, puisque Manitas De Plata vivant ses derniers moments, Paco décidera de ranger la guitare et de vivre près de lui ces derniers instants . Puis en  novembre 2014  le malheur frappera leurs cœurs, le grand Patriarche 'Manitas De Plata ' fermera ses yeux dans son sommeil éternel. Une grande tristesse qui frappera leur famille et éteindra les guitares ainsi que les voix.

Paco De Plata, ayant fait une promesse à son père et à son grand-père, (un titre de chacun reverra le jour, retravaillé et interprété par Paco), il se décidera à reprendre sa guitare en novembre 2015 d'où le besoin de continuer sur cette route qu'il avait commencé et cette nécessité de scène par amour pour son public, de la joie qu'il y vit, et de ce partage nécessaire à sa vie. Et enfin, rendre hommage à ces deux hommes importants dans son cœur qui lui auront légué cet amour musical flamenco.




' Mon grand-père m'a légué la plus belle chose :  L'Amour et le Respect d'une Guitare'. 

Découvrez sans plus attendre, le clip hommage



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 09:40 Tom York dévoile le clip de Ouvre les yeux


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement