Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Palmarès et moments forts des MTV Video Music Awards

27 Août 2013 - 08:50

Vous n’avez très certainement pas pu passer à côté des MTV Video Music Awards, la toile ne parle que de ça ! La cérémonie très réputée dans le monde de la musique aux USA s’est déroulée ce dimanche au Barclays Center à New York. ActuaMusic.fr vous dévoile les gagnants et les moments forts de la soirée.


Palmarès et moments forts des MTV Video Music Awards
Le Barclays Center de New York était l’endroit où il fallait être ce dimanche pour toutes les stars internationales du moment. La cérémonie, très connue outre-Atlantique, a récompensé quelques-uns des artistes qui ont fait l’actualité musicale de ces derniers mois. Et le moins que l’on puisse dire est que la soirée était pétillante et pleine de surprises.

C’est avec une prestation déjantée que Lady Gaga a ouvert le show. 4 tenues différentes et autant de coiffures. La star n’a pas dérogé à sa réputation pour présenter « Applause » pour la première fois en live. Alors que le moment le plus attendu de la soirée était le retour des N Sync, qui se reformaient pour l’occasion et dont la performance est à voir absolument pour tous les nostalgiques, c’est Miley Cyrus qui a fait le buzz. En effet la demoiselle de 20 ans a choqué les Etats-Unis et la planète entière avec une prestation jugée vulgaire. Après avoir interprété sa chanson « We Can’t Stop » ponctuée de quelques mouvements de danse très suggestifs, Robin Thicke l’a rejoint sur scène pour chanter avec elle son tube « Blurred Lines » et c’est là que la limite aurait été franchie. Fan de Twerk la chanteuse a enchainé les pas de danse très osés. Depuis, la toile ne parle quasi plus que de ça.

Katy Perry a quant à elle clôturé la soirée sur un ring de boxe avec son nouveau single « Roar ». Une prestation sportive et colorée pour fermer le rideau sur une soirée haute en couleurs et en étincelles. Du côté des gagnants, quand Justin Timberlake dédiait son award à ses grands-parents, Taylor Swift remerciait Harry Styles de lui avoir inspiré la chanson pour laquelle elle venait de gagner un prix. Le jeune chanteur présent dans la salle accompagné des autres membres du groupe One Direction a lui aussi eu la chance de monter sur scène pour recevoir une récompense. Le palmarès complet est d’ailleurs à découvrir tout de suite :

Vidéo de l’année
Justin Timberlake, Mirrors

Meilleure vidéo d’un artiste masculin
Bruno Mars, Locked Out Of Heaven

Artiste à suivre
Austin Mahone, What about Love

Meilleur clip à message social
Macklemore & Ryan Lewis featuring Mary Lambert, Same Love

Meilleure vidéo d’une artiste féminine
Taylor Swift, I Knew You Were Trouble

Meilleur clip pop
Selena Gomez, Come & Get It

Meilleure collaboration
Pink & Nate Ruess, Just Give Me A Reason

Meilleur clip rock
30 Seconds To Mars, Up In The Air

Meilleure réalisation
Justin Timberlake, Suit & Tie (Réalisateur : David Fincher)

Meilleurs effets spéciaux
Capital Cities, Safe & Sound

Meilleur clip hip hop
Macklemore & Ryan Lewis featuring Ray Dalton, Can’t Hold Us

Chanson de l'été
One Direction, Best Song Ever

Meilleure direction artistique
Janelle Monáe featuring Erykah Badu, Q.U.E.E.N. (Directeur artistique: Veronica Logsdon)

Meilleur montage
Justin Timberlake, Mirrors (Editeurs: Jarrett Fijal et Bonch LA)

Meilleure photo
Macklemore & Ryan Lewis featuring Ray Dalton, Can't Hold Us (Directeurs de la photographie: Jason Koenig, Ryan Lewis et Mego Lin)


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:20 Izarry nous dévoile un superbe duo avec Slimane



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites





















Plus de likes gratuitement