Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


.Paolo Domingo : Les Vampires ont la côte avec le clip de son single Love Me

28 Octobre 2013 - 09:30

Si son nom ne vous dit rien ou peu de choses, vous avez été des millions à reprendre en cœur l’un de ses titres sans le savoir. En effet Paolo Domingo, vous a bercé avec « Ce Rêve Bleu » et nous revient aujourd’hui dans un tout autre registre, pour vous présenter le clip de son nouveau single, proche d’un véritable court métrage à découvrir sur ActuaNews.fr


.Paolo Domingo : Les Vampires ont la côte avec le clip de son single Love Me
Ce clip tourné à Perpignan, et dont le scénario aurait pu sortir tout droit de l'imaginaire d'une Anne Rice (entretient avec un vampire), nous présente une autre facette du comédien-chanteur Paolo Domingo, dont la voix ne nous est pas tout à fait inconnue, puisqu'elle a bercé l'enfance de nombreuses petites têtes blondes (et brunes), au travers du célèbre "Ce rêve bleu" d'Aladdin (Walt Disney). Ici, pas de tapis volant ni de princesse en détresse, mais bel et bien un univers aux caractéristiques plus sombres, plus envoûtantes, dévoilant progressivement au spectateur quatre personnages, une femme et trois hommes, évoluant en costumes XVIIIe, dans une somptueuse demeure étrangement vide.

La musique astucieuse, signée Nessym Guetat, s'inscrit dans le répertoire pop rock. L'orchestration, aux accents électro vient flirter avec l'univers d'Évanescence, groupe de rock alternatif qu'on ne présente plus, ou encore celui du compositeur Laurent Boutonnat, complice et Pygmalion de Mylène Farmer. Parfaitement adaptée aux images, la couleur musicale confère même à l'ensemble une certaine poésie. Et si l'on peut regretter que « Love Me » ne soit pas une œuvre écrite dans la langue de Molière, on se plaît cependant à imaginer une suite à ce scénario fantasmagorique. Les fans de vampires devraient y trouver leur compte.




Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement