Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Pharrell Williams : Un nouveau single avec Miley Cyrus et un Record !

26 Avril 2014 - 08:40

Depuis l'an dernier, on ne parle que de Pharrell Williams, et pour cause. L’artiste a enchaîné les collaborations étonnantes, des tubes et s’offre par la même occasion des records historiques à tous les niveaux. ActuaNews.fr fait le point avec vous.


Désormais un grand monsieur, Pharrell Williams fait pratiquement parler de lui tous les jours sur notre site. En effet, à peine il nous a dévoilé le clip du nouveau single « Marilyn Monroe », que le chanteur de R’n’b se précipite en lançant un tout nouveau single.

Après le déjanté « Happy » et alors que le palpitant « Marilyn Monroe » se fait peu à un peu une place dans les charts, Pharrell Williams lance aux Etats Unis le titre « Come Get It Bae », un titre débordant d’énergie. Plus calibré pour les radios US, ce nouveau titre bénéficiera on l’espère d’un clip des plus farfelus. En tout cas, l’album « G I R L » du chanteur n’a pas encore fini de faire parler de lui, d’autant qu’avec son extrait de la B.O. du film "Moi, moche et méchant 2", Pharrell place, pour la 20ème semaine non consécutive, son titre N°1 en France. Ainsi, il égale le record pour le moment détenu par Lou Bega avec son tube « Mambo No.5 » de 1996. Mais attention, car les allemands Milky Chance le talonne avec « Stolen dance »…

Ainsi, écoutez « Come get it Bae », le nouveau single de Pharrell Williams aux Etats Unis !



Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement