Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Placebo annonce la sortie de leur nouvel album et une nouvelle tournée

27 Mai 2013 - 08:00

Placebo est de retour! Après l'Ep sorti l'an dernier "B3", le groupe s'apprête à sortir son septième opus, "Look Like Love", qui sortira à la rentrée prochaine qui sera suivi d'une tournée qui passera en France, à Paris-Bercy, en fin d'année...


Placebo annonce la sortie de leur nouvel album et une nouvelle tournée
Loin d'être une surprise, car Placebo l'avait annoncé l'année dernière, le groupe publiera son septième album avant la fin de l'année comme prévu. La date exacte est le 16 septembre. Cette nouvelle vient d'être annoncée sur le site officiel du groupe. Ce nouveau projet qui succédera à "Battle for the Sun" datant de 2009, a déjà un nom, "Loud Like Love". On sait déjà qu'il contiendra dix morceaux enregistrés à Londres l’année dernière, et qu'il est produit par Adam Noble. Sa pochette, a également été mise en ligne sur le site du groupe. De quoi mettre l'eau à la bouche aux nombreux fans , qui attendent ce retour de puis l'an dernier. Cinq titres ont été dévoilés sur un EP intitulé "B3", disponible sur les plateformes de téléchargement depuis le 15 octobre dernier. Cinq titres pour faire patienter les fans avant ce come back.

Placebo a annoncé que cet album sera également joué en live. Le groupe a dévoilé les dates de sa tournée européenne "Look Like Love Tour 2013" qui démarrera à Varsovie, en Pologne, le 12 novembre. Après avoir traversé l'Allemagne, l'Autriche, la Suède et la Norvège, le trio sera de passage en France le 10 décembre. Une date unique annoncée dans l'hexagone qui sera au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Les billets sont déjà en vente sur le site du groupe. Une prévente exclusive avant l'ouverture de la billetterie officielle le 25 mai.

Regardez le clip "B3" de Placebo :

Pour rappel, le groupe s'est formé à Londres en 1994, d'abord composé de Brian Molko et de Stefan Olsdal, rejoints en 2008 par le batteur Steve Forrest. Le trio a rapidement connu un succès international en changeant leur style punk de leurs débuts. C'est dans les pays francophones, et surtout en France, en Belgique ou la Suisse, que le succès est le plus important. Leur dernier album "Battle for the Sun" a dépassé les 80.000 exemplaires en France sans grande promotion.

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 09:20 L.E.J publie un EP de Noel

Mardi 6 Décembre 2016 - 11:00 Eddy Mitchell prépare un album de duos



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement