Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Quentin Mosimann dévoile son nouveau clip qui reflète vraiment sa personnalité...(Vidéo)

29 Août 2010 - 18:02

Dj, chanteur, gagnant d'une télé réalité, mais qui est vraiment Mister Mosimann? La réponse est simple, un artiste, oui mais un artiste pas comme les autres, et pour preuve, hier il a invité tout ses fans à le rejoindre sur le parvis de Notre Dame de Paris, afin de faire quelques révélations sur la suite de ses projets, et de nos jours, un artiste aussi humain aussi proche de son public, cela devient très rare...


Quentin Mosimann dévoile son nouveau clip qui reflète vraiment sa personnalité...(Vidéo)
Hier lors de ce rassemblement à Notre Dame de Paris, a permis à Quentin de révéler quelques informations sur ses deux dates à l'Olympia les 25 et 26 Septembre prochain, avec notamment le fait de partager la scène avec la délicieuse Chimène Badi le temps d'un duo (Un autre monde?...) mais Quentin a également décidé de révéler qu'il avait tourné un clip pour son nouveau single I Love I Love issu de son dernier album EXHIBITION...

Et oui après Toc Toc et un univers très hot, très sensuel, et le clip live de Gimme A Break, voici le clip surprise que nous n'attendions pas encore de I Love I Love, le troisième extrait de l'album EXHIBITION. Un clip qui ressemble fort à la personnalité de Quentin...

Si vous vous posez encore la question de savoir qu est vraiment Quentin Mosimann, une bonne partie de la réponse se trouve dans son nouveau clip, car tout les univers qui forment la personnalité de Quentin sont réunis, la folie de Quentin derrière ses platines, la fougue qu'il a sur scène, la déconne qui font son charme, Quentin est vrai, Quentin est simple, et c'est vraiment ce qui se dégage de ce clip, et pour les septiques, Quentin est vraiment comme cela, il n'est pas comme cela juste à l'écran...

Un titre qui donne la pêche, un clip sans prise de tête, et un Quentin Mosimann comme on l'aime alors place maintenant au clip de I Love I Love


QUENTIN MOSIMANN - I LOVE I LOVE (OFFICIAL VIDEO CLIP)
envoyé par Quentin-officiel. - Clip, interview et concert.


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité


loading...


1.Posté par Chloé le 29/08/2010 19:59
Merci pour cet article ! Tout est vrai !
Ce clip reflète bien Quentin ! ♥

2.Posté par Chrystelle le 29/08/2010 20:24
WAOUH!!!
Merci beaucoup pour ce très bel article, tout est vrai et ca fait plaisir de lire un aussi bel article !

3.Posté par Elodie le 29/08/2010 20:26
Géant cet article : C'est totalement vrai :P
Merci Beaucoup

4.Posté par Lainna le 29/08/2010 20:58
un grand merci pour ce magnifique article... oui quentin est tout simplement comme cela......

5.Posté par isabelle78 le 29/08/2010 21:59
Merci beaucoup François !
I love I love... j'adore !!!!
Que dire de plus... eh oui, ce clip, c'est tout à fait Quentin tel qu'il est... authentique, simple, talentueux, charismatique, passionné, énergique, drôle, généreux... et j'en passe !!!!
Retrouver ses deux univers, en live, réunis dans un seul et même clip, ce n'est que du bonheur. ♥

6.Posté par Joanna le 29/08/2010 22:10
C'est tout a fait ça !!
Quentin , un artiste , une étoile , la pureté , la simplicitée , SA gentillesse , la déconnade , la joie .. & aussi & surtout un case coup tout ça fait ce qu'il est et j'en passe

7.Posté par Nathalie C le 30/08/2010 00:14
Super article, c'est vraiment ça! le clip reflète bien Quentin à 100 %!

8.Posté par Marina le 30/08/2010 01:45
Merci pour l'article... tout est dit sur l'être exceptionnel qu'est Monsieur Quentin Mosimann. .... Le Clip est magnifique ... jeune, frais, dynamique, tout à l'image de Quentin ... Ses 2 univers, lui, ses fans réunis en parfaite harmonie... A sa façon, Quentin rend hommage à son public duquel il est si proche... Quel artiste !!! I love I love to Adore ♥♥♥♥♥

9.Posté par Mireille le 30/08/2010 09:55
Quentin est vraiment un grand artiste, avec plein de générosité, de gentillesse et de talent !
Quentin dans son clip nous montre un panel de son talent et de sa personnalité .
Mireille

10.Posté par Mireille le 30/08/2010 09:56
Quentin est vraiment un grand artiste, avec plein de générosité, de gentillesse et de talent !
Quentin dans son clip nous montre un panel de son talent et de sa personnalité .
Mireille

11.Posté par juliette le 30/08/2010 11:27
Recette pour réussir un bon clip : quelque soit la quantité et l'ordre des ingrédents :
des extraits de concerts en live, des extraits de mix en live, un public heureux, réceptif, qui danse, qui saute, qui s'éclate, de la joie, de la bonne humeur, du bonheur, des rires, quelques sauts, de la couleur, de la lumière, de belles amitiés, beaucoup de partage, de l'humour, des musiciens, des platines, un synthé, des sourires, un artiste fatécieux, talenteux, drôle, doué et de la bonne musique à volonté.
Bonne dégustation, vous verez c'est pétillant, kiffant à souhait

12.Posté par Monique Cortese le 30/08/2010 12:05
Merci pour cet article ..
ce ckip c'est tout lui, dans sa passion, sa musique et son energie en passant par quelques facéties
je serai à l'Olympia

13.Posté par margote le 30/08/2010 20:21
je confirme ce que vous avez écrit Mr Bertin, Quentin est vraiment tout cela!
je trouve que son clip révèle bien ses 2 univers et j'adore!
encore merci
ps: nous aussi, on sera à l'Olympia

14.Posté par Françoise Hrechdakian le 01/09/2010 16:48
super le nouveau clip!!! plein de chaleur, de vie et d'enthousiasme à l'image de l'artiste qu'est Quentin!