Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Quentin Mosimann sera à Paris Bercy le 23 novembre !

7 Octobre 2013 - 08:20

Le concert évènement « Starfloor » approche et toujours aucun artiste n’est annoncé officiellement. Sauf qu’aujourd’hui, nous apprenons qu’un premier DJ français a répondu à l’appel : Quentin Mosimann ! La rédaction d'ActuaNews.fr vous révèle d’autres informations à ce sujet.


Quentin Mosimann sera à Paris Bercy le 23 novembre !
Pour sa cinquième édition, le concert organisé par Fun Radio nommé « StarFloor » fera en cette fin d’année encore beaucoup parlé de lui, notamment pour ses invités de marque, qui, jusqu’à là restaient secret. Mais l’œil d’ActuaNews.fr fait que l’on peut déjà vous confirmer la venue de certains artistes et vous annoncer les rumeurs concernant la venue d’autres.

Commençons pour ce qui a d’officiel. Sur le site officiel de Quentin Mosimann rubrique « Tournée », il est bien annoncé un concert le 23 novembre prochain à Paris Bercy, dans le cadre de Starfloor. Est-ce en tant qu’invité performeur ou bien en tant que DJ pour l’avant et l’after show ? Trop peu d’informations à ce sujet mais ce qui est sûr c’est le l’interprète de « Chercher le Garçon » sera là. Cette invitation est notamment due à son arrivée sur l’antenne de Fun Radio dans l’émission Party Fun. Un superbe cadeau pour le platiniste.

Pour ce qui est des attentes particulières des auditeurs, Adrien Toma pourrait également faire partie de la liste d’invités. Enfin, pour ce qui est des artistes internationaux, la nouvelle édition de Stafloor qui s’est déjà vu recevoir Kylie Minogue, Jason Derulo, INNA, Flo Rida, Pitbull, Alexandra Stan et bien d‘autres, pourraient créer l’évènement en invitant cette année les superstars Will.I.am, Martin Garrix, Muttonheads, Calvin Harris, le Dj Hardwell, Jason Derulo et pourquoi pas Krewella. Des phénomènes qui viendraient bien fêter ça avec nous…


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 11:10 Les Insus s'offrent un second Stade De France

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:50 Placebo annonce des nouveaux concerts en France


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement