Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Quentin Mosimann victime de piratage, son nouveau titre déjà en écoute sur la toile...(Mise à Jour)

8 Mars 2011 - 13:07

Le 14 Mars prochain Quentin Mosimann fera son grand retour sur les ondes avec la révélation de son titre baptisé All Alone en featuring avec la divine Shéryfa Luna, du moins c'est ce qui était prévu, car aujourd'hui le titre circule sur le net, à cause d'un pirate...


Quentin Mosimann victime de piratage, son nouveau titre déjà en écoute sur la toile...(Mise à Jour)
Le piratage dans le monde de la musique est malheureusement monnaie courante, et cela tue peu à peu la musique, les artistes et les productions. La musique est art, et derrière cet art il y a du travail, souvent beaucoup de travail, et comme le dit l'adage, tout travail mérite salaire, mais pour les pirates informatiques, il n'y a aucun scrupule à voler cet art...

La semaine dernière c'est tout un album d'Eminem qui s'est retrouvé sur la toile, et nous pensions que la France était plutôt épargné par ce genre d'agissement mais non. Dernier artiste à être victime d'un tel vol, c'est Quentin Mosimann, qui vient de voir son nouveau single avec Shéryfa Luna baptisé All Alone débarqué sur la toile, suite à un piratage...

Alors qu'il est actuellement à Miami pour un rassemblement de Djs et une énorme soirée là-bas, le pirate a attendu tout simplement que Quentin ne soit plus sur le territoire pour procéder à ce vol et balancer le vol, pour tuer une surprise à moins d'une semaine du lancement du single...

Concernant ce single, c'est donc tout simplement une petite bombe qui va faire à coup sur chavirer tous les Dancefloors, et si un tel titre ne passe pas sur les ondes, alors là nous ne comprenons plus rien

Mise A Jour: Après avoir réfléchit nous avons décidé de retirer le lien présent depuis quelques heures sur notre article, par respect pour Quentin et Shéryfa. Nous pensons que mettre le titre ici c'est un peu cautionner les pirates et nous ne cautionnerons jamais cela...

Bien entendu nous reparlerons de ce titre très rapidement une fois que celui ci sera réellement présenté au public, même si certains sites continuent de le publier

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:00 Un nouvel inédit de Sia dévoilé


loading...


1.Posté par Isaline le 08/03/2011 11:13
bonjour malheureusement ça arrive et c'est désolant mais je pense qu'il faudrait lever le lien que vous avez mis
cordialement

2.Posté par ddance le 08/03/2011 12:05
On ne peut pas vraiment parler de piratage!
Le titre est diffusé sur Hotmixradio New! Par conséquent n'importe qui qui enregistre une radio sur le net peut l'avoir!
Le pirate est une radio c'est fou :)

3.Posté par Chloé le 08/03/2011 12:11
C'est énervant ! Les artistes ne peuvent même plus faire de surprise aux fans , ou laisser un petit suspens , il faut toujours qu'il y en ai qui font tout rater !
Ecoeurant même je dirais !

(Comme dit isaline, il serait peut etre mieux d'enlever la vidéo que vous avez mis )

4.Posté par gilberte le 08/03/2011 12:25
c est dingue quand même :(
et concernant ce single, oui monsieur Bertin c'est donc tout simplement une petite bombe qui va faire à coup sur chavirer tous les Dancefloors, et si un tel titre ne passe pas sur les ondes, alors là nous ne comprenons plus rien
merci :)

5.Posté par Méllaniie le 08/03/2011 12:44
Et bien c'est bien malheureux tout ca :(

6.Posté par Méllaniie le 08/03/2011 12:48
En même temps si le titre se fait déjà pirater sans même être sorti, c'est que l'on s'y intéresse ce n'est pas tout a fait négatif, certe ca en enlève le charme ou l'effet de surprise mais ca prouve que ce titre peut en épater plusieurs :D.

7.Posté par Méllaniie le 08/03/2011 13:00
Merci pour la mise a jour, je pense effectivement aussi que le posté sur le site ne fera que accroitre l'envie de l'écouter à l'avance ce qui n'est pas notre but ...

8.Posté par ELodie le 08/03/2011 14:08
C'est franchement pas sympa de faire sa aux stars et merci. La mise a jour c'est mieux comme sa ca eviter aux curieux d'allais l'écouter en avance sa sert a rien.

9.Posté par carole le 08/03/2011 13:44
Bonjour:::

Merci a vous Mr Bertin Francois::: vous avez toujours des articles au top a lire !!!j adore!!!! merci d etre présent pour Mr Mosimann Quentin
Merci encore a vous :::au plaisir de vous relire:)

10.Posté par gilberte le 08/03/2011 13:51
Merci pour la mise a jour ;)

11.Posté par Nounou le 08/03/2011 14:10
Merci beaucoup Mr Bertin et Actuamusic.fr pour votre mise a jour, respect a vous et merci pour les 2 artistes.

12.Posté par potefan le 08/03/2011 14:59
En ecoute :

http://www.wat.tv/audio/quentin-mosimann-feat-sheryfa-3h52r_2fqt3_.html
http://www.dailymotion.com/video/xhfah6_quentin-mosimann-feat-sheryfa-luna-y-all-alone_music

13.Posté par Laurie Gérard le 08/03/2011 15:16
Je trouve sa déplacé vis a vis des artistes et même si les radio le diffuse personne n'a demandé a ce que ce soit balancé sur le net ! C'est un manque de respect vis a vis de Quentin et de Shéryfa Luna ;) Personnellement j'attendrais lundi avant de l'écouté, car un clic sur une de ses vidéo gacherais ma surprise de savouré -ce tube lundi donc je garde la surprise :) et je n'est qu'une hâte être lundi pour écouté ce petit bijoux qui fait déja bien parlé de lui ;)

14.Posté par Minouche le 08/03/2011 18:27
merci pour votre article, c'est triste de voir cela..Merci de vos mots de soutien..il est très attendu

15.Posté par Belgaloulytude le 09/03/2011 07:20
Merci Monsieur Bertin et Actuamusic.fr pour votre mise à jour Merci pour les deux Artistes. Respect.

16.Posté par Manoonloulymosi le 09/03/2011 13:44
des claque qui se perdent !! C'est honteux de faire sa A Quentin , en plus ses sur il on attendu qu'il soit a Miami ! Pfff c'est pitoyable :( Ils sont jaloux du succès de Quentin , Mais Foutais la paix a Quentin Merde !! le fait que Quentin se fesait une telle joie de nous le présenté et tout et puis c'est c*** de pirateurs !

17.Posté par Moisimann le 12/03/2011 14:44
Ne serait-ce pas là une juste revanche pour tous les vrais artistes qui ont de tous temps travaillé dans l'ombre des idoles de papier mâché fabriquées par la spéculation et le commerce??Comme vous le dites dans votre article ,la musique est un art,mais il serait abusif de parler de musique dans le cas de votre cher Quentin.L'Art est un sacerdoce ,un sacrifice ,une maîtresse volage qui ne vous récompense pas toujours pour toute l'énergie et le travail que vous lui consacrez ,mais qui ne s'offre qu'à ceux qui lui vouentt travail efforts et acharnement.Il faut des années et des années d'étude pour devenir un musicien ,et c'est faire injure à Bach,Mozart,Chopin,Bill Evans,John Coltrane,Charlie Parker...,et dans une autre perspective Gainsbourg ,Brassens , Vian voire Higelin ou Thiefaine ,que de ne faire aucune distinction entre leur Art et les m***** ineptes et décérébrantes que commettent tous les poseurs à la Quentin Mosimann.
Parlez de commerce , de (Show)Business ,d'argent et de tubes,de clubs et de dancefloor , nul ne vous en tiendra rigueur ,mais de grâce ne mêlez pas les appariteurs de ce monde-ci aux artistes et aux musiciens.C'est à cause de tels amalgames que l'art est déconsidéré et galvaudé ,et que les gamins pensent qu'il suffit d'aligner trois mots sur des suites d'accords eculées ,ou de faire quelques "KamelOualinades" à la télé pour se considérer(et être présentés) comme des artistes.Je tiens à préciser que je suis pianiste de jazz et compositeur/arrangeur,médaille d'or de CNSM ,que je vis très bien de mon métier et ne suis nullement aigri.J'ai juste trop d'amour et de respect pour l'Art et les artistes pour pouvoir lire de tels articles(et commentaires !!) sans réagir.Je doute que vous publiiez mon Post ,car mon bêlement est quelque peu détonant voire dissonant parmi ceux des autre moutons,mais j'essaie quand même d'exprimer mon opinion ,on ne sait jamais ,il pourrait y avoir des gens ouverts d'esprit au nombre de vos modérateurs...