Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Record : Les Daft Punk en très grande forme au top album !

30 Mai 2013 - 08:40

Il furent très attendus, ils firent un carton. C'est ce qu'on retient du retour phénoménal du duo français Daft Punk qui signe avec "Random Access Memories" un record de ventes presque historique. On vous dit tout !


Record : Les Daft Punk en très grande forme au top album !
Les chiffres sont tombés, et le moins que l’on puisse dire c’est que Daft Punk surprend une nouvelle fois. En effet, le groupe a réalisé une excellente performance, ce qui n'était plus arrivé depuis un long moment.

Tout d’abord, « Random Access Memories » explose le record jusqu’à présent détenu par Booba avec son album « Futur » sorti fin 2012 en terme de ventes digitales, puisque le disque dépasse les 67 500 téléchargements sur Internet, tandis que l’ex- record se tenait qu’à 15 500.

Autre record, c’est celui des ventes globales ( physiques et digitales ). Ce nouvel album frôle pratiquement les 200 000 exemplaires en France, 194 400 pour être exact. Il dépasse par conséquent « La boite à musique » des Enfoirés ( 144 500 ex ). L’album devient donc l'un des meilleurs démarrages du siècle ! Enfin, plus fort encore, le nouvel essai du groupe atteint aussi la première place des albums les plus vendus aux Etats Unis avec près de 350 000 albums vendus ! Il en va de même pour le reste du Monde à quelque choses près. Un exploit inespéré pour Daft Punk...


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 11:30 Nekfeu dévoile Cyborg un album surprise


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement