Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Renan Luce dépeint la vie avec son nouvel album

5 Avril 2014 - 08:10

Après une bien trop longue absence, Renan Luce fait son retour ce lundi avec un nouvel album, que nous avons eu le plaisir d’écouter avant sa sortie. Découvrez notre chronique…


Quatre ans après « Le Clan des Miros », Renan Luce a décidé de reprendre sa guitare et sa plume pour faire son retour dans les bacs ce lundi afin de nous présenter sa nouvelle aventure musicale, qui se nomme « D’une tonne à un tout petit poids », que le chanteur a déjà promu au travers du single « Appelle Quand Tu Te Réveilles » qu’il avait d’ailleurs révélé sur sa messagerie en divulguant sur internet son numéro de téléphone.

Après avoir rendu public le nom de ce nouvel album, Renan Luce nous avait mis encore plus l’eau à la bouche. Mais où allait il encore nous emmener ? Et finalement c’est assez logique, avec le poids de ses souvenirs, Renan nous entraine dans un voyage de légèreté, de douceur, de plaisir, et même de rire. Tout au long de son album, le chanteur nous dépeint avec brio le monde qui l’entoure, et reprend les ingrédients qui ont fait sa réussite auparavant, en y ajoutant un zest de modernité qui fait la différence.

Avec « D’une tonne à un tout petit poids », Renan Luce fait du Renan Luce, mais le fait à la perfection, et dès la première écoute de l’album, les titres entrent en tête et quelques titres vont facilement devenir des classiques comme « Au Téléphone Avec Maman » qui va faire sourire beaucoup de monde, « Damoclès » qui avec ses jeux de mots est un somptueux délice, tout comme « Amoureux d’une flic » ou bien encore « Réponse à tout ».

Véritable petit bonbon de la musique française, Renan Luce va encore nous régaler durant de longs mois avec ce succulent nouvel album

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement