Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Renan Luce donne son numéro de téléphone pour découvrir son nouveau single

6 Février 2014 - 10:56

En matière de Buzz, les chanteurs rivalisent d’imagination, mais aujourd’hui Renan Luce a passé un nouveau cap, pour dévoiler son nouveau single et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr


Quatre ans après « Le Clan des Miros », Renan Luce va faire son retour dans les bacs au printemps prochain pour nous présenter sa nouvelle aventure musicale, qui prendra forme lundi prochain avec l’envoi sur les ondes du premier single, mais avant cela c’est avec ses fans qu’il a décidé de partager ce nouveau titre, et de façon très étonnante.

Ce nouveau single se nomme « Appelle quand tu te réveilles », et pour le faire découvrir, l’artiste n’a rien trouvé de mieux que de donner son numéro de téléphone, pour le faire découvrir. A ActuaNews.fr nous avons tenté l’expérience, et en tombant sur la messagerie, vous avez le plaisir d’entendre la voix de Renan Luce, mais surtout, ce premier single rapidement addictif, qui rentre très vite en tête. Façon très originale pour présenter son single et nous vous invitons tous à le faire.

Voici le numéro 06 37 14 34 13

Un premier single pour un nouvel album que Renan Luce a décidé de porter sur scène dès le mois d’Avril avec l’annonce de plusieurs dates, dont deux au Trianon.

Voici les dates de la nouvelle tournée de Renan Luce

4 avril à Lyon.
10 Avril à Lille
19 Avril à Rouen
25 Avril à Nice le 25,
12 et 13 Mai au Trianon à Paris
3 Juin à Saint-Étienne
5 Juin à Colmar


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 09:40 Julien Doré dévoile son nouveau single



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement