Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Revivez la légende Ray Charles grâce à la nuit du Gospel et de la Soul

7 Mai 2014 - 09:10

la nuit du Gospel et de la Soul va rendre hommage à Ray Charles et va vous permettre de revivre les moments les plus intenses de son passage le 24 Avril 1987 soit il y a 27 ans après. Une soirée exceptionnelle à découvrir sur ActuaNews.fr


On nous avait dit en début d’année, l’heure n’est pas à la morosité, mais à la recherche effrénée du bonheur. Rejoignez-nous donc le vendredi 23 Mai à 20h45 au Théâtre André Malraux à Rueil-Malmaison pour une nuit pleine de ferveur et d’émotions.

Ray Charles était au Théâtre André Malraux le 24 Avril 1987 , revivez la légende 27 ans après, redécouvrez le génie de la soul à travers son sosie vocal et gestuel Deeray accompagné du Deeray & Dream Ladies Orchestra (3 chanteuses et 12 musiciens sur scène) .

Pianiste de formation et chef de chœur de Gospel, Dee Ray n’a de cesse de nous étonner non seulement par son talent incroyable mais aussi par sa ressemblance avec le Genius Ray Charles. En première partie de ce spectacle, Dee Ray invite deux chorales de Gospel (Gospel Hearts et Gospel Life Rejoice) pour nous interpréter avec l’énergie époustouflante qui lui est propre, les plus grands titres de Gospel, ainsi que Marsil auteur compositeur de PoP Soul en francais, puis il rendra hommage au « Genius of Soul » de sa voix de soliste chaude et éraillée.

Invités: Marsil : auteur compositeur de la PoP Soul
Gospel Heart chorale connue sur la scène du TAM à travers le Festival Gospel N Rueil et plus globalement dans l’Ouest Parisien
Gospel Life Rejoice : un gospel électrique en tournée dans toute la France cet été dans l'Ouest de la France

Plus de 40 artistes sur scène pour 2H de LIVE GOSPEL & SOUL à ne pas rater.



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:10 Michel Sardou annonce son retour sur scène



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement