Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Rihanna : La star fête les 9 ans de son tout premier album !!

1 Septembre 2014 - 08:40

Alors que l'on attend toujours impatiemment la 8ème et nouvelle pépite de Rihanna, tous ses fans et la star elle-même ont tenu à souhaiter l'anniversaire de son tout premier album. ActuaNews.Fr se replonge quelques années en arrière.


Vous souvenez-vous du 30 Août 2005 ? Non ? Et bien c'est en cette date qu'est sorti le tout premier album d'une chanteuse dénommée ... Rihanna. Et oui le temps passe vite puisque cela fait bien 9 ans que la chanteuse âgée de 17 ans à l'époque a sorti son album "Music Of The Sun". Et si ce premier album était prometteur, rien ne présageait le destin que l'on connait de la barbadienne.

C'est au printemps 2005 que l'on a pu entendre pour la toute première fois en radios la jolie voix de Rihanna et c'était d'ailleurs avec le tube "Pon De Replay" que l'on vous propose de redécouvrir en fin d'article.

Touchée et fière de ce parcours, qui n'aurait rien été sans un nombre devenu incalculable de fans à travers le monde, Rihanna a tenu à remercier sur les réseaux sociaux tous ses supporters pour l'avoir soutenu à travers ses neuf belles années que la chanteuse de "Diamonds" a pu vivre !

L'aventure continuera d'ailleurs prochainement puisque ce n'est plus un secret, la star sortira dans quelques semaines son 8ème album ! L'ère #R8 est devant nous et comme vous, ActuaNews.Fr continuera de soutenir la belle barbadienne âgée aujourd'hui de 26 ans.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 11:30 Nekfeu dévoile Cyborg un album surprise


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement