Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Robbie Williams : Pas de concerts en France pour des questions de rentabilité !

3 Décembre 2013 - 11:14

Alors qu’il connait un très beau succès en France, Robbie Williams ne vient que pour la promotion, et ce sera encore la même chose en 2014 pour sa nouvelle tournée. ActuaNews.fr vous explique tout…


Robbie Williams : Pas de concerts en France pour des questions de rentabilité !
Depuis son lancement en solo, et donc son départ de Take That, Robbie Williams a littéralement conquis la planète musique, et au fil des ans, le Bad Boy Britannique est devenu plus sage, a su se renouveler, et a fait mouche à chaque sortie d’album, et ce fut aussi le cas pour son retour avec Take That.

Actuellement en promotion pour la sortie de son nouvel album, avec un passage remarqué en France, Robbie prendra la route l’an prochain, pour aller retrouver ses fans un peu partout dans le monde, mais une fois encore, la France semble avoir disparu des écrans radars. Après Take That qui oublie ses milliers de fans dans l’Hexagone, Robbie fait de même et invoque une raison étrange. Selon les révélations du Parisien, si le chanteur ne se produit pas en France, c’est en raison de salles trop petite.

Une fois encore c’est donc une question d’argent et de rentabilité qui aura raison de l’amour des fans, qui seront obligés de faire parfois des milliers de Kilomètres pour voir Robbie Williams sur scène. C’est presque une honte…

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:10 Michel Sardou annonce son retour sur scène



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement