Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Robbie Williams : Un album pas comme les autres pour 2012…

13 Décembre 2011 - 18:01

Après avoir passé plus d’une année de folie avec ses amis du groupe Take That que ce soit en studio comme sur scène pour leur grande tournée Progress Tour, Robbie Williams va revenir en solo en 2012 avec un nouvel album qu’il annonce très différent…


Robbie Williams : Un album pas comme les autres pour 2012…
Ce n’est un secret pour personne, Robbie Williams a décidé de refermer la parenthèse de son retour avec son groupe formateur les Take That, pour revenir en solo dès 2012, et ce sera l’année du changement pour le chanteur britannique

Et c’est une révolution qui se prépare pour Robbie, puisque pour cet album, le chanteur britannique a décidé de signer chez Universal Music, après avoir passé 14 ans chez EMI. Finalement c’est assez logique lorsque l’on sait que Take That fait partie d’Universal, ce qui permettra à Robbie de rejoindre le groupe plus facilement dans les années à venir…

Alors qu’il annonçait un album sur les traces de l’opus Escapology sorti en 2002, Robbie a décidé de faire un album qui ne ressemblera à rien de ce qu’il a pu produire depuis le début de sa carrière. Un retour en solo dans les bacs, qui s’accompagnera également d’une tournée, que le chanteur désire très friendly…

C’est donc un grand mystère qui plane sur ce nouveau projet, mais qui donne déjà envie de le découvrir…

Robbie Williams referme donc pour le moment la parenthèse Take That, pour se replonger dans sa carrière solo et lancera donc son neuvième album comme il vient de l’annoncer via son site officiel

"Je suis vraiment ravi de rejoindre la famille Universal au moment le plus excitant de ma carrière"

Rendez vous donc l’année prochaine…


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:00 Un nouvel inédit de Sia dévoilé


loading...


1.Posté par Emy le 18/12/2011 16:10
Robbie n'a pas vraiment quitté Take That...il en fait toujours partie, et il est fier de le dire...mais c'est un electron libre donc il est libre, comme les 4 autres, de faire des projets de son côté. Et d'ailleurs ce nouvel album solo est écrit avec Gary Barlow, un autre membre de Take That donc ça reste quand même dans la continuité de cette année 2011 :) pour notre plus grand plaisir!

2.Posté par So Cala le 19/12/2011 00:35
Facebook
Ainsi qu'il l'avait annoncé au début de sa parenthèse Take That, Robbie reprend ses activités solos.
Il a même évoqué l'éventualité de refaire quelque chose avec ses potes, quand, quoi et comment, on ne sait pas.
Après ces immenses réussites qu'ont été l'album Progress et la tournée (29 dates en Europe, toutes en stade et toutes à guichets fermés), réussites amplement méritées, Robbie repart pour notre plus grand plaisir vers sda carrière solo.
Quand il utilise le qualificatif "friendly" pour définir sa tournée à venir, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.
Depuis cet été, et ce au travers de ses nombreux blogs écrit pendant la tournée, il a décidé de ne plus utiliser le qualificatif de "fan" pour parler de nous, ses fans, mais d'employer le mot "friend".
Il n'aime pas et n'a jamais aimé "fan", trop proche pour lui de fanatique. Donc, quand il parle d'une tournée "friendly", il parle d'une tournée destinée à ses fans.
Encore merci pour ce bel article.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites


loading...





















Plus de likes gratuitement