Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Romain Ughetto marque son retour avec l'excellent Could We Love Again

19 Mai 2017 - 12:30

Un peu plus d'un an après sa dernière sortie médiatique, où il nous a offert sa version rock d'un tube de Maitre Gims, Romain Ughetto nous revient aujourd'hui pour nous dévoiler les prémisses de son futur album, avec la révélation du puissant « Could We Love Again » et de son clip à voir sur ActuaNews.fr


Son nom ne vous est peut-être pas inconnu. En effet, Romain Ughetto, Auteur Compositeur Interprète s’est vu révéler sur le devant de la scène en 2012 avec la sortie de son titre phrare « Je n’oublierai jamais » extrait de son premier album « Ange ou Démon » sorti un an plus tard, bénéficiant d’une forte exposition sur la toile, sur les ondes FM ainsi que sur les chaines de télévision musicales.
 
Après une première expérience en maison de disque (Jo and Co) le Chanteur Lyonnais a ensuite fait le choix de poursuivre sa carrière musicale en indépendant. C’est ainsi que son deuxième album, co-produit par plusieurs centaines d’internautes et l’artiste lui même, verra prochainement le jour.
 

Véritable habitué des scènes, après avoir enchainé les premières parties d’artistes reconnus tels queSuperbus ou encore Les Frero Delavega ainsi que plusieurs tournées en tête d’affiche, Romain Ughetto signe aujourd’hui son retour avec un nouveau single, premier extrait d’un album dont la sortie est prévue lors du mois de septembre 2017.
 
Dans un titre aux couleurs et sonorités Sombre et Rock,  Romain Ughetto chante le constat d’un monde trop souvent bercé par de terribles événements.
 

« Ce single est un témoin douloureux d’une nuit de colère, de rage et de malheur,  un certain 14 Juillet 2016… » - Romain Ughetto

Les amateurs de Rock Français ne manqueront pas de se réjouir de ce nouvel univers musical, jusqu’alors inarpenté par le jeune chanteur & ses musiciens.  Romain Ughetto arbore aujourd’hui définitivement une image plus mature et affirmée qu’à ses débuts.
 
Une Tournée Nationale est prévue pour promouvoir ce nouveau projet.  La première date de cette série de concert a d’ailleurs été révélé : Romain Ughetto présentera en exclusivité sur la scène du Backstage O’Sullivans de PARIS les titres de son tout nouvel album le samedi 30 septembre 2017 à l’occasion d’une RELEASE PARTY riche en surprise.

Avant cela place à ce superbe clip sombre et puissant




Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique




















Plus de likes gratuitement