Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Rosalie débarque avec le sublime EP "Deep Love"

12 Avril 2016 - 09:00

Rosalie présentait en avant-première jeudi 7 avril son premier EP "Deep Love" lors d'une soirée de lancement organisée au Chacha Club, à Paris. L'occasion pour ActuaNews.fr de revenir sur ce premier EP aux accents pop-folk


Jeudi 7 avril. Il est 21h20 au Chacha Club lorsque Rosalie prend place avec ses musiciens Fabien Haimovici, Florent Silve et Ben Paolettoni. Deux choristes sont également présentes, Mélanie Paolettoni et Sarah Lane que nous aurons la joie de retrouver prochainement dans la Comédie musicale "Un été 44". Rosalie présente les chansons de son EP et également deux autres titres inédits dont un en français, qui verront probablement le jour dans un album dans un futur proche.

En 45 minutes, le groupe parvient à séduire l'audience parisienne avec un répertoire folk dont les morceaux donnent tous envie de chantonner. Les mélodies sont accrocheuses, les paroles universelles et la voix de Rosalie puissante et précise. A l'issue du showcase, les professionnels du secteur et le public sont envoûtés, en ayant l'impression d'avoir assisté à un début d'une longue carrière.



L'EP "Deep Love" est actuellement défendu par le single "Dance to a Record" qui évoque le passé de danseuse de Rosalie et s'offre un clip signé Olivier Ramonteu. Ce premier essai est composé de 5 titres et est désormais disponible sur toutes les plateformes et en physique ici:

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 10:00 Renaud est l'album RTL de l'année 2016


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement