Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


STARFLOOR : La liste des invités s’agrandit !

22 Octobre 2013 - 08:10

A 33 jours de l’évènement, il est venu temps pour Fun Radio de dévoiler de nouveaux artistes de la scène française et internationale qui se joindront volontiers sur la scène de Starfloor. Actuanews.fr vous révèle les derniers noms !


STARFLOOR : La liste des invités s’agrandit !
Le concert évènement organisé par Fun Radio est de retour. Et si l’attente devenait longue avec quelques noms donnés par ci par là jusqu’à aujourd’hui, de nouveaux artistes viennent de confirmer leur présence pour le 23 novembre prochain à Paris Bercy.

Comme l’indique l’affiche officielle, les artistes et les DJs invités performeront durant 4 heures de show lives. Un exercice qu’Inna, Pitbull, David Guetta, Flo Rida, Jason Derülo, Kylie Minogue (entre autres) ont adoré démontrer. Pour cette année, Starfloor prévoit encore de grosses surprises, comme la présence de Quentin Mosimann et de Basto pour ce qui est des DJs. Autre venue, c’est le groupe américain Krewella qui fait actuellement beaucoup de vagues avec « Live for the night ».

Cette semaine, ce sont les stars Carly Rae Jespen et Joachim Garraud que l’on aura le plaisir d’applaudir à Paris Bercy. Evidemment, Starfloor prévoit de révéler les meilleurs noms pour la fin, histoire de faire patienter les fans.

Enfin, pour ce qui concerne les rumeurs, les noms de Maître Gims, Will.I.Am et Jason Derülo sont pressentis pour être présent au concert. On pourrait également s’attendre à voir Avicii ou Martin Garrix mixer étant les stars du moment côté charts. Il ne reste donc plus qu’à attendre encore quelques semaines pour la confirmation ou non de la venue de ces stars !


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:10 Michel Sardou annonce son retour sur scène



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement