Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Sarah Leo, the french music touch in London...(Coup De Coeur)

12 Août 2015 - 09:20

Le net nous permet de faire de belles rencontres, à l'image de la dernière. Elle se nomme Sarah Leo, et débarque avec un premier clip tout simplement savoureux à découvrir sur ActuaNews.fr


La France a du talent et le prouve une nouvelle fois aujourd'hui avec Sarah Leo, artiste indie d'origine française basée à Londres qui lance aujourd'hui sa carrière avec « Nevermind » un magnifique single qui en appel beaucoup d'autres.

Le clip a été réalisé au Troxy, une magnifique salle de concert dans l'Est de Londres. Le scénario du clip repose sur une vision baroque; quelque chose de tragique et de grandiose à la fois. Une salle de concert vide, c’est la tombée du rideau, la fin du show, le vide…. Dans « Nevermind », c’est ce que Sarah Leo ressent. Elle est seule à la fin d’une bataille car l’autre a rendu les armes.

"La fin d’une relation c’est très difficile mentalement mais c’est aussi physique… On le ressent dans son cœur mais aussi dans son corps, comme un déchirement. Au moment de la rupture, on est encore confus, on s’attire et on s’éloigne, on se hait, puis un moment plus tard, l’autre nous manque.
C’était très touchant pour moi de voir Sherri et Matt (les deux danseurs contemporains choisis pour le clip) représenter tous ces moments."


Découvrez ce superbe clip ci dessous




Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement