Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Sébastien Patrick détrône les Daft Punk avec son 1er single

16 Mai 2013 - 09:32

Depuis la sortie de « Get Lucky » les Daft Punk règne sur les ventes et personne n’arrive à les déloger, ou presque puisqu’un homme vient de le faire, il s’agit de Sébastien Patrick qui avec son premier single détrône le duo électro. Un « Gangnam Style » à la Française serait il né ? A vous d’en juger…


Sébastien Patrick détrône les Daft Punk avec son 1er single
A la surprise générale, hier, Sébastien Patrick sortait son premier single « Et Quand Il Pète Il Troue Son Slip » qui en quelques minutes a su faire chuter les Daft Punk et leur single « Get Lucky » de la première place des ventes. Et oui tout fraichement débarqué dans le monde de la musique, Sébastien Patrick, bouscule tous les codes, et renverse la Hiérarchie mondiale.

Aujourd’hui encore, ce titre en hommage au plus grand acteur du monde, Chuck Norris, qui terrifie tout le monde, (et même lui en se regardant dans un miroir) est numéro 1 des ventes, et affole la toile, et les émissions de télévision, et notamment Touche Pas A Mon Poste, où la belle aventure a commencé pour Sébastien Patrick.

Une réussite fantastique, qui n’est pas sans rappeler le dernier tube mondial, « Gangnam Style » et obtenir le même succès serait mérité, pour Sébastien Patrick et son acolyte Manu Dibanco.

Pour le plaisir voici le single « Et Quand Il Pète Il Troue Son Slip » car c’est que de l’amour



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement