Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Secret Story : Anaïs grande gagnante de la saison 7

14 Septembre 2013 - 01:20

Après 14 semaines d’une grande, belle et intense aventure, la maison des secrets a fermé ses portes, et la finale a donc rendu son verdict, et c’est assez logiquement, que la pétillante Anaïs a remporté le jeu et surtout un chèque de 100 000€


Secret Story : Anaïs grande gagnante de la saison 7
Ce vendredi soir, le plateau de Secret Story était en ébullition, pour la finale de la saison 7, qui opposait Anais, Gaultier, Alexia et Vincent, et après une soirée tournée vers le souvenir, Benjamin Castaldi a levé le voile, ou plutôt ouvert l’ultime enveloppe pour annoncer le grand vainqueur.

Alors que les pronostics annonçaient un match très serré entre Gaultier et Anais, c’est finalement la fille de Marseille qui peut aujourd’hui empocher le chèque de 150 000€. Au terme d’une aventure longue 14 semaines, Anais a prouvé sa loyauté, sa franchise, mais surtout qu’elle était une grande joueuse, et une grande stratège, c’est pourquoi, elle mérite amplement sa victoire.

Concernant Gaultier, Vincent et Alexia, nous leur donnons rendez vous soit pour le Secret Story All Stars, soit pour les Anges de la Télé Réalité.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement