Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Self Concept : Découvrez son étonnant et terrifiant nouveau clip en hommage à la série Dexter…

12 Novembre 2012 - 12:08

Il est bien loin le temps de la Star Academy pour Michal qui depuis deux ans se produit sous le pseudo de Self Concept. Aujourd’hui nous sommes bien loin de l’image du jeune homme de la télévision, et le prouve avec son étonnant et très bon nouveau clip à ne pas manquer et déjà sur ActuaMusic.fr…


Self Concept : Découvrez son étonnant et terrifiant  nouveau clip en hommage à la série Dexter…
Un an après la sortie de son très bon album What’s Your Name ?, dont la réédition vient de sortir, Self Concept poursuivre son aventure musical, et nous régale à chaque sortie, grâce à une empreinte artistique unique en France, et qui fait la force de Michal.

Après la mise en avant de plusieurs single, Self Concept a décidé de se servir du single Sinner pour servir un album à écouter d’urgence. Ce nouveau single, Michal l’a bien entendu habillé (lui ne l’est pas vraiment dans le clip), et comme toujours, il nous emmène là, où nous n’aurions jamais pensé le voir. Un clip assez sombre, étonnant, voir effrayant, en hommage à la série Dexter, pour une réussite totale, et un rendu artistique plus qu’agréable, et à découvrir immédiatement


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 10:50 Flo Rida dévoile enfin son nouveau clip




1.Posté par Maryline le 13/11/2012 10:52
Très bon article reconnaissant la bonne musique et l'originalité de cet artiste très créatif et passionnant (de par ses clips et les images qu'il propose) " Sinner" est un très bon single, bonne rythmique, refrain accrocheur, choeurs séduisants...tout pour être vendeur...???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement