Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Serebro : Découvrez le nouveau Girls Band venu de Russie…(Vidéo)

5 Avril 2012 - 12:25

En 2007 arrive en Russie, un nouveau groupe féminin nommé Serebro, qui signifie Argent en russe. Et depuis, tout ce que ses demoiselles font se transforme en Or. Aujourd’hui elles débarquent en France et vous allez les adorez. Faites connaissance immédiatement avec Elena, Anastasia et Olga et leur tube Mamma Lumba…


Serebro : Découvrez le nouveau Girls Band venu de Russie…(Vidéo)
Serebro est un trio de filles originaire de Russie qui s'est fait connaître lors de sa participation au Concours Eurovision de la chanson en 2007 ou le groupe s’est hissé sur le podium a la 3éme position. Le groupe a été formé en 2006 par Maxime Fadeev, patron du plus influent label Russe « Monolith Record ». Un dénicheur de talent, compositeur et producteur d’émissions de Tv comme « Star Factory » (l’équivalent de notre Star Academy en France).

La composition du groupe a été confirmée au début de l'année 2006. Initialement le groupe ne devait pas se produire avant l'année 2008, cependant en 2007 Maxime Fadeev a décidé de présenter une des chansons du groupe au concours Russe pour la sélection de " l'Eurovision ". Le 10 mars le conseil expert du concours a voté unanimement pour la chanson «Song #1» pour représenter le pays.

Pour leur 1ere scène, Le Girls Band composé d’ Elena, Anastasia & Olga présente donc leur single (Song#1) devant des centaines de millions de téléspectateurs et se hisse à la 3 éme place du podium, (tandis que la France représenté par les Fatal Picards finissait a la 22eme place.)

Serebro : Découvrez le nouveau Girls Band venu de Russie…(Vidéo)
La carrière du groupe prit une toute autre tournure suite à cette surexposition médiatique, et le succès fut s’en précédant, enchainant tube sur tube en Russie et dans les territoires frontaliers accumulant les N°1 et les Awards.

Récompenses et Nominations
 World Music Awards 2007 : meilleures ventes mondiales (artiste russe)1.
 Soulier d'Argent 2007
 Gramophone d'or 2007/2008/2010
 MTV Russian Music Award 2007 : Révélation de l'Année
 Chanson de l'année 2007 / 2008 / 2009 /2010
 MTV Russian Music Award 2008 : Groupe de l'Année
 Thee God of Ether 2009 : groupe radio hit
 Vidéo Music Awards 2010 : vidéo international de l'Année
 MTV European Music Award 2010 : meilleur artiste russe (nomination)


Aujourd’hui faites connaissance avec chacune des membres

Serebro : Découvrez le nouveau Girls Band venu de Russie…(Vidéo)
Elena (Lena) Vladimirovna Temnikova née le 18 avril 1985 à Kourgan, est la chanteuse principale du groupe. Elle pratique la musique depuis l'âge de cinq ans. En 2003, elle participe à « Fabrika Zvezd », version russe de Star Academy organisée par Canal Un, elle arrive en troisième position. C'est à ce moment-là qu'elle rencontre le producteur Maxim Fadeev qui sera le fondateur du groupe. Avant ça, elle signe un contrat avec Fadeev ,patron du Label Monolith Record. Participant à la comédie musicale « Airport » en tant que soliste, elle a enregistré deux chansons et a ensuite décidé de terminer sa carrière solo. Le groupe Serebro se serait formé à sa demande.

Olga (Olia) Yourevna Seriabkina née le 12 avril 1985 à Moscou, assure l'accompagnement vocal. Elle pratique la danse depuis l'âge de sept ans et a appris le chant à l'Ecole d'art dramatique. Elle a participé à de nombreuses compétitions de danses. C'est également la parolière du groupe, elle a remporté un prix en 2010 pour la meilleure parolière avec la chanson « ne vremya » . Elle a été choriste pour Fadeev avant de rencontrer Elena.

Anastasia (Nastya) Karpova née le 2 novembre 1984 à Balakovo, Saratov Oblast, assure l'accompagnement vocal. Elle s'est dédiée à sa passion depuis toute jeune : la danse, et est devenue membre de la troupe "Street Jazz". Prenant également des cours de chant, elle a décidé de poursuivre cette carrière jusqu'à ce qu'elle rejoigne le groupe en juillet 2009


Aujourd’hui, SEREBRO compte bien conquérir le reste de l’Europe et la France avec leur nouveau single « MAMA LUBA » déjà vu par 20 Millions de personnes sur Youtube, et c’est à découvrir immédiatement



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement