Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Serena Fae : Rencontre avec l’une des plus belles Ch’Tis de W9

8 Octobre 2013 - 10:00

Il y a tout juste un an, une nouvelle candidate faisait son apparition dans Les Ch’Tis A Mykonos, pour seulement une saison, il s’agit bien entendu de la divine Serena Fae que nous sommes allés rencontrer pour faire le point sur cette expérience mais aussi pour parler de ses projets.


Serena Fae : Rencontre avec l’une des plus belles Ch’Tis de W9
L’émission les Ch’Tis sur W9 est un véritable carton que ce soit en audience comme sur les réseaux sociaux, et ce n’est pas terminé car, si actuellement la chaine diffuse la quatrième saison, une cinquième est déjà en préparation.

Aujourd’hui François Bertin est parti à la rencontre d’une des participantes de la seconde saison, qui en quelques semaines, a mis tous les mecs à ses pieds, il s’agit de la magnifique Serena Fae, pour faire le bilan de son aventure, mais aussi pour parler d’avenir.

1) Voilà un an que le grand public a pu te découvrir dans les Ch’tis mais avant de parler d’actualité et de ton parcours, dis moi comment tu vas ?

Bonjour à toutes et tous avant tout. Mais à toi aussi. Je vais bien merci !

2) Avant de revenir sur ton parcours télévisuel, parlons un peu de toi, car finalement nous connaissons peu de choses de toi. Quel a été ton parcours avant d’arriver sur W9 ?

Avant de participer à l'émission les Chtis à Mykonos , j'étais déjà dans la mode depuis l'âge de 16 ans ; j'enchainais les défilés , les tournages de publicité et les shootings .

En parallèle , j'ai repris des cours dès l'âge de 20 ans afin d'être diplômée dans le milieu social en tant qu’éducatrice. Et puis ... Vous connaissez la suite.

3) On va revenir sur ton parcours à la télévision, avant Les Ch’tis, tu étais déjà mannequin, pourquoi avoir accepté de faire la seconde saison ?

Oui effectivement j'étais déjà mannequin , mais j'ai accepté cette aventure , pour l'expérience humaine , le fait de rencontrer de nouvelles personnes et bien évidement vivre une aventure hors normes ! Le concept m'a interpellé ... Puis il faut le dire , c'est arriver à un bon moment de ma vie j'en avais besoin ...

4) N’as-tu pas eu peur d’être cataloguée et donc d’être blacklistée en tant que mannequin en faisant cette émission ?

C'est un risque que j'ai pris effectivement, ça m'a fermée certaines portes dans la mode, mais par ailleurs , cela m'en a ouvertes d'autres dans d'autres milieux ...

Serena Fae : Rencontre avec l’une des plus belles Ch’Tis de W9
5) Quel est ton meilleur souvenir de ton aventure dans les Ch’tis ?

L'aventure en elle même est un souvenir magique !

6) Qu’est ce que t’a apporté l’émission aujourd’hui ?

Humainement parlant ça m'a apporté beaucoup . Ensuite au niveau professionnel aussi, suite à l'émission , j'ai eu beaucoup de propositions que je suis en train d'étudier ...

7) Pourquoi ne pas avoir continué à faire les Ch’tis ?

Ahhhh , c'est une décision de la production ... J'aurai adorée continuer l'aventure ... Mais qui sait ? Affaire à suivre !!!!!

8) Certains participants de l’émission, ont dit que les Ch’tis, c’était loin d’être une famille, et ont balancé pas mal de choses sur les candidats. Que penses tu de tout ça ?

Ce sont leurs histoires. Je n'y étais pas je ne peux donc juger. Après c'est comme dans la vie de tous les jours , il y a des bons et des mauvais, des vrais et des faux…

Serena Fae : Rencontre avec l’une des plus belles Ch’Tis de W9
9) Aujourd’hui deux saisons sont passées depuis ta participation, aucun regret de ne pas être partie avec eux ?

Ohhh si tu savais .. J'aurai adoré partir avec les Chtis dans ces deux saisons ...

10) A un moment les médias et les réseaux sociaux auraient aimé t’avoir dans les Anges de la télé réalité. Serais tu partante pour la prochaine saison ou alors la Télé Réalité c’est terminé pour toi ?

Les Anges ? Bien évidement que je serais partante, qui ne serait pas partant pour l'aventure des Anges ?

11) Aujourd’hui les Ch’tis, sont beaucoup décriés notamment pour leurs fautes de langage, qui font le bonheur des bétisiers. Penses tu que c’est péjoratif pour l’ensemble de la population de Nord ?

Non

12) Une partie du public a un avis négatif sur ce programme, que leur dirais tu pour les convaincre que cette émission est positive ?

C'est normal, il doit y avoir du négatif et du positif partout. Même dans les autres programmes c'est comme ça ! Mais vous pouvez remarquer que malgré le fait qu'il y ait des critiques négative , le programme monte à haut niveau et ce chaque saison ...

Serena Fae : Rencontre avec l’une des plus belles Ch’Tis de W9
13) Serena, tu es toujours mannequin, et belle comme tu es cela va encore durer un long moment, quels sont maintenant tes projets professionnels ?

Merci beaucoup. J'ai quelques projets en cours pour le moment , mais je préfère ne pas trop en parler afin de ne pas avoir la poisse (rire). A moi maintenant d'y travailler dur afin de les concrétiser ...

14) Dans la rue tu ne passes pas inaperçue, et il faut le dire pour ceux qui ne t’ont jamais vu en réel¸ tu es encore plus belle que dans la petite lucarne. J’aimerais savoir ce qu’il faut faire pour tenter de te séduire ?

Quel gentillesse !!! Ce qu'il faut faire pour me séduire ? Rester sois même, authentique. Et le plus simple possible, j'aime la simplicité ..

15) A contrario, qu’est qu’un mec ne doit surtout pas faire pour tenter de te draguer ?

Ce la jouer face à moi , se créer un personnage, jouer un jeux .. Bref être le contraire de ce qu'il est ! L'honnêteté, la simplicité rien de telle !

Serena Fae : Rencontre avec l’une des plus belles Ch’Tis de W9
16) Question Bonus : Quel est la question que l’on ne t’a jamais posé, et à laquelle tu aurais aimé répondre ?

(Rire) Pour le coup je sèche, désolée

17) Qu’est que je peux te souhaiter pour la suite ?

Que mes projets ce concrétises bien évidemment. Et moi que puis-je te souhaiter ?

18) Petite tradition sur ActuaNews.fr, ce sont les invités qui terminent les interviews en s’adressant directement à nos lecteurs à leurs fans, pour leur délivrer le message qu’ils veulent alors c’est à toi…

A vous , qui me suivez depuis le début .. La TeamSerena , merci pour tout cet amour que vous m'envoyez . Vous me remplissez de bonheur et ce chaque jour ! Vous êtes au top! Votre Serena qui vous Aimes !

Merci à Serena d’avoir accepté de nous accorder quelques instants pour répondre à nos questions. Pour rester connecter avec Serena Fae, et ne rien rater de son actualité, retrouver là sur sa Page Facebook et sur son compte Twitter

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Août 2016 - 10:50 Julie Zenatti se livre avant la rentrée !



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement