Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Set&Match sort leur premier album #CosyBangBang

29 Juin 2015 - 08:50

Après plusieurs projets, Set&Match sort enfin leur premier album " Cosy Bang Bang ".


C'est donc le 15 juin dernier que " Cosy Bang Bang " a fait son entré dans les bacs après un an de travail. " Cosy Bang Bang " est le premier album du groupe montpelliérain Set&Match, celui - ci est composé de 12 titres dont un featuring avec DOPE D.O.D. pour le titre " Tête à l'envers ". Il est possible de visionner les clips des titres " Kush ", " Chiens sauvages ", " Quoi de neuf " et le dernier " On dirait le sud " via la toile, afin de vous faire une idée de ce premier album.

Parlons un peu plus de ces artistes, Bunk, Jiddy Vibbz et Fakiss composent donc le trio montpelliérains du groupe Set&Match depuis 2010. Ils ne se limitent pas à un seul style mais naviguent entre le style urbain, pop et le hip hop. " Cosy Bang Bang " est donc le premier album du trio mais il n'est pas leur premier projet bien au contraire. Ils ont tout d'abord sorti un mini album en 2010 intitulé " Comment te dire ", ensuite à l'automne 2011, ils sortent un premier EP " Setautomne ". Puis en février 2013, ils dévoilent un second EP intitulé " Résolutions " et en septembre de la même année, un second mini album voit le jour nommé " Tudo bem ". Ses différents projets ont été formateurs et ont tout naturellement conduis à leur premier album " Cosy Bang Bang ".

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir leur dernier clip #OnDiraitLeSud.



Ludivine Bernard
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil » Friedrich Nietzsche.... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 09:20 L.E.J publie un EP de Noel

Mardi 6 Décembre 2016 - 11:00 Eddy Mitchell prépare un album de duos



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement