Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Sexion D’Assaut annonce deux concerts à l'Olympia

30 Janvier 2013 - 09:20

Plus rien ne peut arrêter le succès de Sexion D’Assaut. Après avoir fait vibrer les plus grandes salles de France et notamment Bercy à deux reprises, les MC s’attaquent à la salle Mythique : l’Olympia.


Sexion D’Assaut annonce deux concerts à l'Olympia
Après avoir connu un succès maximal en 2012 avec l’album « L’Apogée », une tournée complète à chaque date, deux Bercy plein à craquer, la sortie d’un Dvd, on pensait que Sexion d’Assaut avait connu sa plus belle année et pourtant les MC’s comptent bien faire aussi bien en 2013.

Et cette nouvelles années s’annonce être du même style, puisque le groupe vient de triompher au NRJ Music Awards en raflant deux trophées, celui du meilleur groupe francophone, et celui de la chanson de l’année pour « Avant qu’elle parte », vient d’envahir les cinémas, avec leur concert à Bercy, vont prendre d’Assaut le Stade de France en Septembre pour Urban Peace, voit leur tournée se prolonger, et surtout le groupe a décidé de faire trembler la salle la plus mythique de France : l’Olympia.

En effet dans leur tournée qui ne fait que s’allonger, Sexion D’Assaut a décidé d’investir pour deux soirs, la salle de l’Olympia, les 1er et 2 Juin prochain, en compagnie de Dry et toute la team Wati B. Les places sont d’ailleurs déjà en vente et devraient rapidement afficher complètes

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 11:10 Les Insus s'offrent un second Stade De France

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:50 Placebo annonce des nouveaux concerts en France


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement