Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Shakira: Un retour en beauté avec son nouvel album.

26 Mars 2014 - 10:22

Après la sortie de son nouvel album éponyme, Shakira nous envoûte et nous transporte dans le domaine qu'elle maîtrise le mieux:la musique. Un album à découvrir.


Shakira nous revient enfin après son dernier album "Sale El Sol" datant de 2010. Pour ce nouvel album, la chanteuse décide de créer l’événement dès le lead single "Can't remember to forget you" en duo avec Rihanna , l'une des plus grandes popstars actuelles. Ce nouvel album peut facilement se classer dans le top 3 des albums de la chanteuse car tous les ingrédients sont bons pour passer un bon moment auditif.

Le son est différent de son dernier album qui était plus latino. Ici nous retrouvons des sonorités plus acoustiques sur certains titres ainsi que du country. Pour le moment Shakira exploite bien cet album car chaque single est efficace. Nous pensons que la puissante ballade "Empire" fera mouche en live. Le titre très dansant "Dare la la la" pourrait bien être le tube de l'été. On retient la ballade "23" qui est sublime ou l'on peut entendre son fils en fin de chanson. "Medecine" feat Blake Shelton est une grande surprise car on connait chez la chanteuse l'art de nous proposer divers style musicaux mais le country, comme sur ce morceau n'a jamais été exploité lors de sa carrière et nous y adhérons totalement. Nous retenons également les titres "Broken Record" , "The One Thing" ou l'excellent "Chasing Shadows" présent sur l'édition deluxe.

Shakira nous fait un retour en beauté avec son nouvel album. Nous avons des collaborations réussites comme le duo avec Rihanna "Can't remember to forget you" ou "Medicine" avec Blake Shelton. Shakira possède une grande voix mais ne l'utilise pas forcément sur ce disque qui s'annonce un peu plus intimiste. Les musiques sont très variées entre du country, du pop-rock ou des chansons digne des tubes de l'été. Nous lui souhaitons désormais le carton que l'album mérite. Nous avons en revanche un très gros conseil à vous donner : prenez l'édition deluxe car les titres bonus sont parfaits.

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement