Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Shakira dévoile la version espagnole de "Can't Remember to Forget You"

22 Janvier 2014 - 08:20

Quelques jours après nous avoir présenté son nouveau single en duo avec Rihanna, Shakira nous présente la version espagnole du titre en solo cette fois-ci. Découvrez-le sur Actuanews.


La semaine dernière Shakira nous dévoilait son nouveau single évènement feat Rihanna "Can't Remember to Forget You", elle nous propose désormais d'entendre la version espagnole du titre intitulé "Nunca me acuerdo de olvidarte" en solo cette fois-ci.

Le clip de la version avec Rihanna sera prochainement disponible mais on ignore si elle a également tournée un clip à part pour la version espagnole ou remplacé les passages de Rihanna. Le single n'a pour l'heure pas atteins le top 10 en Angleterre mais il est sorti en fin de semaine ce qui expliquerait ceci. Il s'est tout de même classé numéro un dans 39 pays.

Le nouvel album de Shakira sortira le 24 mars prochain dont le titre n'est pas encore connu. Beaucoup de rumeurs circulent autour des collaborations et d'un style plus électro pour ce nouvel opus mais le mieux est de patienter pour savoir. Shakira poste encore des photos d'elle en studio montrant qu'elle finalise l'enregistrement . Après trois d'absences nous l’attendons avec impatience notre belle colombienne qui devrait à nouveau repartir sur les routes pour une nouvelle tournée.

Découvrez "Nunca me acuerdo de olvidarte"


Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 09:40 Julien Doré dévoile son nouveau single



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement