Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Shakira proposera le titre "Dare (La La La)" pour la coupe du monde

28 Février 2014 - 08:10

Alors que l'hymne de la coupe du monde sera assuré par Pitbull et Jlo, le titre "Dare (La La La)", chanté par Shakira, sera également utilisé lors de la compétition sportive.


Shakira proposera le titre  "Dare (La La La)" pour la coupe du monde
L'hymne de la coupe du monde 2014 sera assuré par le duo Pitbull et Jennifer Lopez avec le titre " We Are One ( Ole Ola ) " dont le clip fut tourné récemment. Il y a fort à prévoir qu'une compilation autour de l’événement sportif verra le jour incluant d'autres titres dont "Dare (La La La)" de Shakira qui sera présent sur son album éponyme qui sortira le 25 mars dans les bacs.

En consultant la tracklist de l'album de Shakira de plus près, nous pouvons noter l'absence du titre "Truth Or Dare" de la bombe colombienne dont le clip fût tourné en 2012 et qui devait être le nouveau single. Sur des vidéos du net nous avons un court extrait du titre et nous pouvons supposer que la chanson à changer de nom et est en réalité "Dare (La La La)". Si c'est réellement le cas, l'énergie du titre colle parfaitement avec l’événement sportif et après l'exploitation de son nouveau single "Empire", "Dare (La La La)" pourrait peut être même devenir un futur hit de la star.

Découvrez un extrait de "Dare (La La La)"


Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement