Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Shakira révèle les toutes dernières infos sur son nouvel album !

30 Janvier 2014 - 08:30

Shakira était hier soir à l’antenne d’ NRJ pour une interview exclusive par téléphone. L’occasion pour nous mais aussi vous vous de connaître le ressenti de l’artiste sur son retour dans les bacs et de savoir les dernières indiscrétions sur son nouvel album décidément très attendu. ActuaNews.fr vous en fait le point.


Prête à faire un retour fracassant dans les bacs dés le 24 mars prochain, Shakira a d’ores et déjà commencé sa promotion. Et c’est à NRJ que l’interprète s’est confiée, sur ses projets à venir mais aussi et surtout sur la sortie de son album éponyme.

Comme Beyoncé, Shakira a souhaité la simplicité pour le nom de son album et choisit de l’intituler en son nom. C’est d’ailleurs ce que reflète cet album. Sincère et touchant, l’album « Shakira » sera conçu de plusieurs influences, comme elle le révélait au micro de la radio NRJ. Parfois funk mêlé de reggae, l’album sera essentiellement rock, mais l’interprète de « La Tortura » laissera entrevoir quelques sonorités dont nous nous n’attentions pas, à savoir la country.

Lors de l’interview, Shakira est également revenue sur la naissance de son fils appelé Milan. Elle blaguait par exemple sur le fait que « C’est plus facile de mettre un bébé au Monde qu’un album ». Parce que c’est sûr, l’écriture d’un album représente de nombreux mois de travail, sans compter que Shakira a donner naissance à son enfant. Un emploi du temps qui n’a pas toujours été simple à gérer. Du coup, l’album a mis deux ans pour être composé et finalisé. Mais que Milan se rassure, dans l’album, il aura le droit à sa chanson dédiée.

Enfin, au sujet de sa collaboration, avec Rihanna sur le premier single « Can’t Remember to forget you » qui a quitté le top 40 en France il y a quelques jours, Shakira se veut honorée mais aussi surprise que l’artiste de la Barbade est acceptée. Shakira avoue tout de même avoir immédiatement pensé à Rihanna pour le morceau qui selon elle, lui colle à la peau. Sur les réseaux sociaux, Shakira a révélé que le clip serait dévoilé aujourd’hui.

Redécouvrez le single « Can’t remember to forget you » de Shakira & Rihanna !




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 11:30 Nekfeu dévoile Cyborg un album surprise


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement