Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Showtek lance le nouveau single "Booyah!"

7 Août 2013 - 08:10

Après s'être fait connaître avec le tube "Cannonball",Showtek lance à présent leur nouveau single "Booyah!". Un nouveau single qui risque fortement de cartonner dans les dancefloors comme leurs précédents singles.


Showtek lance le nouveau single "Booyah!"
Le groupe Showtek dévoile leur nouveau single "Booyah" qui peut déjà s'annoncer comme un grand succès dans les dancefloors,de loin l'un des titres les plus puissants de ce groupe Hollandais. "Booyah" est un titre très électrique, les frères Sjored et Wouter continuent leurs ascension dans le monde. Accompagné par le chanteur Sonny Wilson, la piste correspond parfaitement à l'énergie que le groupe a voulu faire passer dans leurs précédents hits. Une énergie rave et déja présent dans les setlists de nombreux DJs risque d'ajouter cette nouvelle bombe comme artiellerie lourde pour cet été. "Booyah" sortira le 19 Août sur beatport.

Showtek a connu une grande année en étant révélé grâce au tube "Cannonball" qui s'est avéré être un grand succès avant de poursuivre avec "Slow Down" qui frappe les charts avec la même ampleur.Les deux frères de Showtek sont une nouvelle fois une grande révélation de DJ venant des Pays-Bas comme Afrojack et Tiesto notamment. Le groupe risque également de figurer parmi l'une des meilleurs entrées au classement du top 100 des Djs du magazine DjMag.

Découvrez "Booyah",bombe des dancefloors à venir


Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement