Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Skylar Grey dévoile une étrange pochette pour son album

25 Février 2013 - 08:40

Skylar Grey est bien décidée à faire briller son nom en 2013 avec la sortie de son très attendu premier album, dont elle dévoile aujourd’hui une étonnante pochette à découvrir sur ActuaMusic.fr


Skylar Grey dévoile une étrange pochette pour son album
Skylar Grey est tout simplement une artiste au grand talent, malheureusement trop connue et surtout reconnue. Et pourtant Holly est loin d’être une débutante, et a signé de nombreux hits pour d’autres artistes. Après la publication de deux EP, la demoiselle souhaite maintenant entrer un peu plus dans la lumière.
Cette entrée se fera avec la publication en Mars prochain de « Don’t Look Down » son premier album, déjà défendu par le titre C’Mon Let Me Ride au featuring d’Eminem dont nous présentions le clip en Novembre.

Aujourd’hui la demoiselle a décidé de révéler la pochette de l’album, où l’on peut voir la chanteuse en petite tenue dans sa laverie, laissant donc apparaitre ses tatouages, mais surtout avec devant elle une hache, pour bien marquer son côté sombre.

Une pochette à découvrir ci-dessous


Skylar Grey dévoile une étrange pochette pour son album

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 10:00 Renaud est l'album RTL de l'année 2016

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:30 Deadmau5 publie l'album "W:/2016ALBUM/"


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement