Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Soan: Découvrez un titre inédit de son futur album

29 Décembre 2014 - 11:17

Fort d'un troisième album parfait et d'une très belle tournée, Soan va revenir dans quelques mois pour une nouvelle aventure, qui se dessine aujourd'hui avec la publication d'un inédit pour bien finir l'année...


Soan: Découvrez un titre inédit de son futur album
C'est à la rentrée 2013, que Soan gagnant de la Nouvelle Star, et mal aimé de certains médias (et nous ne comprenons toujours pas pourquoi) nous a offert "Sens Interdit" un superbe troisième album, ficelé comme il se doit par de parfaites mélodies et des textes très souvent poignants. Un projet fort, qui a encore pris tout son sens en tournée, qui s'est achevée il y a quelques semaines avec un Olympia rempli de magie.

Aujourd'hui Soan ne se repose pas, et ne cesse de composer pour nous offrir dans quelques mois un quatrième album qui se dévoile aujourd'hui au travers d'une maquette publiée sur Facebook à découvrir et surtout à savourer immédiatement



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:00 Un nouvel inédit de Sia dévoilé


loading...


1.Posté par Florence PIQUARD le 29/12/2014 11:51
Merci, J'attend avec impatience ce nouvel album, en attendant

2.Posté par Florence PIQUARD le 29/12/2014 11:54
Coucou,
J'attend avec impatience ce nouvel album, en attendant , Voici un inédit à découvrir et d'autres sur sa page perso Venez vous abonnez, on vous attend nombreux!!! MERCI

https://www.facebook.com/video.php?v=1511734295779005&set=vb.100008273463418&type=2&theater
page perso c'est par ici...
https://www.facebook.com/Soanenprive?fref=ts

3.Posté par Nella le 29/12/2014 12:04
J'adore cet artiste. Effectivement magie des textes et mélodies sont au rendez-vous...un vrai talent poignant !

4.Posté par Cathy CHATRIEUX le 29/12/2014 12:33
Merci Mr Bertin pour cette article !Trop hâte de l'entendre ce nouvel album...En attendant il y a pleins d'autres inédits sur sa page facebook " Soan En Privé " ..Venez vite les découvrir en vous abonnant ..Merciiiiiiiiiii
https://www.facebook.com/Soanenprive?fref=nf

5.Posté par wattré le 29/12/2014 15:45
Merci pour ce super article :-)
En attendant le 4èm album, venez découvrir les inédits et autres itw sur sa page FB "SOAN EN PRIVÉ"
N'oubliez surtout pas de vous abonner ! ! ! on vous attend nombreux ! ! ! ! :-)

6.Posté par sansan le 29/12/2014 17:12
J'adore cet artiste autant que mes oreilles : enfin je ne dis pas que j'aime mes oreilles mais bien que ces dernières aime Soan tout autant que moi ! ;-p J'ai tout ses albums et attends avec impatience le prochain ... Si vous ne le connaissez pas encore "sacrilège" venez vite le découvrir sur sa page perso où il nous offre en avant première les maquettes de son futur album

7.Posté par Sandrine Beccardi le 29/12/2014 17:18
Oups le lien de sa page perso ne s'est pas affiché dans mon dernier message !! Le voici, pour les curieux et ceux qui veulent écouter de la VRAIE musique
https://www.facebook.com/Soanenprive

8.Posté par Jeanne-Marie le 29/12/2014 20:02
Merci monsieur Bertin. J'attends avec impatience de me replonger dans l'univers envoûtant de Soan, avec de nouveaux textes et musiques qu'il nous offre avant de les finaliser totalement. Car Soan a le don de réinventer de nouvelles interprétations, nouveaux arrangements pour que notre plaisir soit sans cesse renouvelé. Pour nous surprendre à l'infini.

9.Posté par Marie le 30/12/2014 18:49
Vivement le prochain album et la prochaine tournée