Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Soan lève le voile sur son nouvel album…(Vidéo)

18 Janvier 2012 - 17:01

Le plus controversé, et certainement l’un des plus talentueux gagnants de la Nouvelle Star Soan fera son retour dans les bacs au printemps prochain et a décidé de dévoiler quelques secrets de son nouveau projet, à découvrir immédiatement…


Soan lève le voile sur son nouvel album…(Vidéo)
Critiqué, conspué, voir insulté par certains médias, Soan est passé bien au dessus de ça, car la vérité, sa vérité, c’est avant tout la musique, celle qui, quoi que l’on dise, a su faire mouche auprès d’un large public.

Après une grande tournée, Soan, a pris le temps, a pris du recul, afin de revenir plus grandit de tout cela et nous dévoilera le 26 Mars son second album, comme nous avions le plaisir de vous l’annoncer en exclusivité en décembre dernier. (Retrouvez notre article ICI)

Tant Pis son premier album va donc connaitre son successeur dans quelques semaines, et Soan a décidé de dévoiler quelques secrets de ce nouveau projet et de se confier via des mini reportages via son site internet, où il expliquera un peu son nouveau bébé, qu’il a pris le temps bichonner, et dont l’un des premiers titres baptisé S’il y a du monde. Un premier reportage à découvrir immédiatement




Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 12:20 Justin Bieber en concert unique à Lille en 2017




1.Posté par Titane le 18/01/2012 18:49
Merci à vous pour ce bel hommage mérité. je suis impatiente d'acheter et d'écouter le deuxième opus de Soan...

2.Posté par Anne le 18/01/2012 19:08
Soan, auteur compositeur et interprête de grand talent a su conquérir les coeurs de tous les amoureux de beaux textes interprétés avec sensibilité, véracité et fraicheur !
Vivement le 26 mars ! Et bravo pour votre article.

3.Posté par Elocin le 18/01/2012 19:38
L'un des plus talentueux gagnants de La Nouvelle Star ... Merci hâte de voir les prochains épisodes et de découvrir cet album.

4.Posté par Eleane le 18/01/2012 19:51
Il mérite largement qu'on s'y attarde, pour ses textes, sa voix, sa mélodie, pour l'émotion qu'il nous donne en concert..

Vivement le 26 mars

5.Posté par laurent le 18/01/2012 21:28
Un excellent premier album, une poésie à fleur de peau, une voix écorchée, intense, vraie... Soan, est à mon avis un des artistes les plus talentueux de sa génération!
Alors, oui, hâte également d'écouter son deuxième album!
Merci pour ces extraits qui semblent prometteurs et merci pour cet article!

6.Posté par virginie le 19/01/2012 09:18
J'ai hâte de découvrir ce nouvel album. Le 26 Mars n'est pas si loin.. :).
Très beaux extraits de chanson dans cette vidéo ! Ca promet de belles choses, comme vous le dites dans votre article : Soan est talentueux .

7.Posté par brigitte le 05/03/2012 16:45
Un très grand artiste et des plus talentueux de sa génération et pourtant on ne peut pas dire qu'il soit aidé par les médias - son premier album un régal allez plus que qqs jours pour savourer le suivant . A quand une tournée en Bretagne