Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Sophie Ellis Bextor a enchanté l'Union Chapel de Londres

15 Avril 2014 - 08:10

Sophie Ellis Bextor était de passage à l'Union Chapel de Londres la semaine dernière. La chanteuse nous a comblé par un spectacle intimiste, simple et sa proximité avec son public.


Sophie Ellis Bextor a enchanté l'Union Chapel de Londres
Sophie Ellis Bextor était en concert pour deux dates à l' Union Chapel de Londres. Le lieu est très surprenant mais le concept vaut le détour car de la musique acoustique dans une église donne un autre aspect à la musique et en plus rapproche le public de l'artiste. Le public était calme et respectueux à savourer la voix de la chanteuse qui nous fredonnait les chansons de son dernier album "Wanderlust". Sophie Ellis Bextor est une grande artiste et nous l'a bien prouvé lors de ce concert pop et acoustique mêlant la qualité sonore de son cinquième album.

Plus de dix années de carrière derrière elle montre son professionnalisme pour un show commencé pile à l'heure. La chanteuse est à l'aise sur scène et nous livre plus que jamais ses textes parfaitement interprétés avec l'ampleur causé par le lieu mettant sa voix en valeur. On pourrait la croire un brin diva avec cette voix unique mais oublions tout ça, car elle est très proche de son public et se confie entre deux chansons. Très calme et posée mêlant sa magnifique plastique et sa voix cristalline nous enchante durant plus d'une heure.Nous retrouvons également un côté rétro,chic et glamour qui nous fascine. Le meilleur moment reste sans doute sur le titre "When the Storm Has Blown Over" où les choristes restent muettes et ou l'on peut apprécier la voix divine de la chanteuse à son maximum.

Après la première partie du spectacle qui était essentiellement basée sur son album "Wanderlust", place au rappel et au medley de ses anciens tubes en commencant par "Heartbreaker" qui nous met en transe. C'est à ce moment là que le public se lève pour danser sur son tube "Murder On The Dancefloor". La chanteuse nous fait un bootleg entre le tube "Groovejet" où elle posait la voix sur le morceau de Spiller dans les années 2000 et "Lady" de Modjo, autre classique de cette époque. Elle enchaîne ensuite avec "Take me Home" qui suit la lignée de son premier album et qui a cartonné en Angleterre.

La fin du show se fît sur un morceau guitare voix interprété depuis les gradins avant d'enchaîner avec simplicité et disponibilité à une séance de dédicaces. Ca fait du bien de voir une chanteuse aussi simple et qui en plus est d'un talent immense. Nous lui souhaitons qu'elle puisse retrouver le succès en France ou une fois encore nous passons à côté d'un véritable joyau.


Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement