Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Sophie Ellis Bextor met gracieusement sa voix en valeur avec "Wanderlust"

28 Janvier 2014 - 08:10

Alors que sa participation à la version anglaise de "Danse avec les stars" l'a fortement exposée médiatiquement, Sophie Ellis Bextor revient avec son nouveau album "Wanderlust"


Sophie Ellis Bextor a laissé tomber sa pop électro contre une pop beaucoup plus classique mettant son grain de voix en valeur. Ce cinquième album marque un tournant dans la carrière de la chanteuse qui prend ainsi un nouveau virage et une nouvelle direction musicale. Son timbre de voix est mis en valeur du début à la fin de l'album et on ne peut que l'apprécier car la belle anglaise possède une identité vocale reconnaissable qui nous envoûte à chaque fois.

Les mélodies et la musicalité sont de rigueur et la voix de Sophie glisse parfaitement dessus avec mélancolie,finesse et un côté dramatique. Les chansons plus lente comme son premier single "Young Blood" sont piano voix et les morceaux plus rapide sont orchestrés avec beaucoup de qualité. On retient beaucoup les titres: Birth Of An Empire, Until The Stars Collide,Runaway Daydreamer,13 Little Dolls, Wrong Side Of The Sun, Love Is A Camera et Young Blood.

Ce disque est vraiment très agréable à écouter et semble conquérir le public anglais car l'album vient d'entrer à la quatrième marche du top album. La différence de tout ce qu'on entend actuellement sera la force de cet album qui est vraiment très bon et on ne peut que souhaiter qu'elle continue dans cette voie même si la Sophie électro va nous manquer. Un album de variété internationale à découvrir.

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement