Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Stan Malko convie deux candidats de télé réalité dans son clip...(Coup De Coeur)

30 Octobre 2014 - 11:00

Pour se faire remarquer en musique, il faut souvent faire de jolis coups avec un clip, c'est ce qu'a fait Stan Malko avec sa seconde vidéo en invitant deux candidats de télé réalité, mais la différence avec les autres, c'est que le jeune homme a vraiment du talent et nous vous invitons à le découvrir sur ActuaNews.fr


Il y a des jours comme ça, où on remercie la vie pour ses jolies merveilles, et ses multiples découvertes et c'est le cas aujourd'hui avec le chanteur Stan Malko. Découvert au détour d'un réseau social, sa musique nous a tout de suite entrainé dans une magnifique univers.

Après une expérience dans une comédie musicale, et une aventure Londonienne, Stan Malko est revenu sur Paris, la guitare à la main, et l'envie de réussir, et c'est peut être ce qui se joue actuellement puisque le Breton d'origine, a sorti au printemps dernier, un superbe EP baptisé « London Calling » qu'il a déjà défendu avec le titre éponyme, et qui aujourd'hui se dévoile à nous avec le clip de son nouveau single « Je Sais » pour lequel il fait un joli coup de com'.

Pour les besoins de son clip, qui est au passage très esthétique (pas besoin d'avoir les moyens des américains pour faire quelque chose de beau), Stan Malko a décidé de convier dans une piscine proche de Paris Anthony Gomes, vu notamment dans la série d'NRJ12 Hollywood Girls et et la ravissante Ornella Dicara, de Génération Mannequin.

Parce que ce clip se vit, se ressent et se regarde tout simplement, le voici pour vous




Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:40 Alan Walker dévoile son nouveau clip, "Alone"


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement