Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Star Academy 10 ans d’émotion : Jenifer sera de la fête…(Vidéo)

1 Décembre 2011 - 15:41

Dans quelques jours, la chaine NRJ 12 diffusera lors de deux primes, une émission baptisé Star Academy 10 ans d’émotion, retraçant les meilleurs moments des huit saisons avant de programmer une neuvième sur la TNT au printemps. Alors que les médias ont annoncé sa non venue pour cette émission anniversaire, Jenifer sera finalement de la partie pour notre plus grand plaisir…


Star Academy 10 ans d’émotion : Jenifer sera de la fête…(Vidéo)
Voilà plusieurs semaines que nous vous en parlons. La Star Academy sera de retour en 2012 sur NRJ 12 chaine de la TNT qui a racheté les droits de l’émission à TF1 qui ne souhaitait plus produire ce programme qui a pourtant permis à la chaine d’obtenir de grandes audiences.

Avant le retour de la Star Ac, avec ses quotidiennes et ses primes hebdomadaire, NRJ 12 va programmer les 13 et 20 décembre, deux primes spéciaux afin de fêter les 10 ans du concept avant de lancer la neuvième saison au printemps prochain.

Durant deux primes, vous pourrez donc revoir les meilleurs moments de l’émission et vous pourrez prendre des nouvelles d’anciens candidats de toutes les promos. Ainsi les anciens candidats évoqueront leurs souvenirs, au sein de l’académie, mais aussi lors des primes. Ce sera également l’occasion de revoir Mario, et Carine (saison 1); Anne-Laure et Houcine de la saison 2 ; Pierre et Michal de la Star Ac 3 ; Mathieu, Lucile, et Harlem de la quatrième promotion , Magalie Vaé gagnante de la Star Ac 5 ; Cyril Cinelu et Marina de la saison 6 mais également Mathieu Edward de la saison 7 ainsi que Quentin Lemonnier et Gautier Reyz de l’ultime promotion.

Et la plus charismatique des gagnantes de la Star Academy, la divine Jenifer sera bien de la fête alors qu’à plusieurs reprises les médias avaient annoncé que la jeune femme ne voulait plus être associée au programme. Il n’en est rien, Jenifer ne renie en rien, là d’où elle vient, mais pour des raisons d’agenda, elle ne pouvait assurer une présence à l’émission. C’est pourquoi, c’est avec un grand plaisir qu’elle a accordé à NRJ 12 une interview pour évoquer tous les souvenirs lors de son passage à l’academie qui l’a fait naitre médiatiquement. Ce sera donc un grand plaisir de revoir la talentueuse première gagnante de la Star Ac…

Pour le moment seul Nolwenn Leroy et Quentin Mosimann ont décliné l’invitation.

En attendant découvrez la Bande Annonce de Star Academy 10 ans d’émotion



Une seconde Bande Annonce a fait son apparition et la voici pour vous



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité


loading...


1.Posté par Marina le 02/12/2011 20:06
Contente que Jenifer ait accepté, avec ses 10 belles années de carrière elle est le symbole de ce télé crochet.
Beaucoup disent qu'ils ne renient rien de cette émission, mais dès qu'il est question d'en parler c'est autre chose apparemment !

En tout cas ça va en faire remonter des souvenirs ! C'est très sympa de faire revenir l'émission, elle était critiqué à l'époque mais y a pas à dire c'était quand même un magnifique show chaque semaine qui nous a fait découvrir de beaux artistes.

2.Posté par bulle26300 le 06/12/2011 17:03
Ne pas renier, est une chose mais s'accrocher l'étiquette Starac comme un boulet quand on cherche à avancer serait presque de l'aiutodestruction et relèverait du masochisme ! Au lieu d'ouvrir des portes, le seul fait d'avoir participé à cette émission a fermer les portes à beaucoup d'anciens candidats, alors je comprends qu'ils puissent souhaiter aujourd'hui tourner cette page. De plus une fois la Starac terminée ils ont été lâchés lamentablement tant par Endemol que par TF1 qui ne les a jamais soutenus.
Alors pourquoi alors qu'ils se se sont ensuite débrouillés seuls, devraient-ils faire une fleur à Endemol en rameutant leurs fans devant le petit écran ?
Bonne route à eux sans Endemol !!!

3.Posté par bulle26300 le 06/12/2011 17:05
Ne pas renier, est une chose mais s'accrocher l'étiquette Starac comme un boulet quand on cherche à avancer serait presque de l'autodestruction et relèverait du masochisme ! Au lieu d'ouvrir des portes, le seul fait d'avoir participé à cette émission a fermé les portes à beaucoup d'anciens candidats, alors je comprends qu'ils puissent souhaiter aujourd'hui tourner cette page. De plus une fois la Starac terminée ils ont été lâchés lamentablement tant par Endemol que par TF1 qui ne les a jamais soutenus.
Alors pourquoi alors qu'ils se se sont ensuite débrouillés seuls, devraient-ils faire une fleur à Endemol en rameutant leurs fans devant le petit écran ?
Bonne route à eux sans Endemol !!!

4.Posté par bulle26300 le 06/12/2011 17:07
Désolée pour le doublon je voulais juste corriger les fautes d'orthographe de mon premier message posté trop vite mais je n'ai pas su supprimer le 1er message !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites


loading...





















Plus de likes gratuitement