Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Star Academy 10 ans d’émotion sur NRJ12…(Vidéo) MAJ

26 Novembre 2011 - 10:14

Comme le phénix, la Star Academy va renaitre de ses cendres, dès 2012 sur la chaine NRJ 12. Et oui le programme phare des années 2000 de TF1, bascule sur la TNT avec l’annonce d’une qualité de programme aussi bonne que l’original. Avant ce retour, NRJ12 va consacrer deux soirées pour revivre 10 ans d’émotion…


Star Academy 10 ans d’émotion sur NRJ12…(Vidéo) MAJ
Voilà plusieurs mois que nous vous en parlons, la Star Ac Is Back. Le programme qui a fait les belles heures de TF1 débarquera dès 2012 pour une nouvelle saison sur l’antenne d’NRJ12, qui se spécialise de plus en plus sur la télé réalité et remporte un vif succès.

Avant le retour de la Star Ac, avec ses quotidiennes et ses primes hebdomadaire, NRJ 12 va programmer les 13 et 20 décembre, deux primes spéciaux afin de fêter les 10 ans du concept avant de lancer la neuvième saison au printemps prochain.

Durant deux primes, vous pourrez donc revoir les meilleurs moments de l’émission et vous pourrez prendre des nouvelles d’anciens candidats de toutes les promos. Ainsi les anciens candidats évoqueront leurs souvenirs, au sein de l’académie, mais aussi lors des primes. Ce sera également l’occasion de revoir Mario, et Carine (saison 1); Anne-Laure et Houcine de la saison 2 ; Pierre de la Star Ac 3 ; Mathieu, Lucile, et Harlem de la quatrième promotion , Magalie Vaé gagnante de la Star Ac 5 ; Cyril Cinelu et Marina de la saison 6.

Au départ annoncé sur TF1 pour Octobre, le prime anniversaire des 10 ans de la Star Ac se transforme en Star Academy 10 ans d’émotion. Malheureusement, les gagnantes emblématiques que sont Jenifer et Nolwenn Leroy ont décliné l’invitation, pour des raisons d’agenda. Autre gagnant qui a décidé de ne pas venir, Quentin Mosimann qui lui a annoncé qu’il ne serait pas de la partie, ne comprenant pas l’intérêt de ce programme, sans pour autant dénigrer le programme sans qui il serait là.

Lors de notre dernier article, nous soulignons le fait que les deux dernières promotions ne seraient pas représentées, mais les choses changent, et vous pourrez donc retrouver Mathieu Edward finaliste de la saison 7, mais également Quentin Lemonnier et Gautier Reyz de l’ultime saison sur TF1

Durant deux primes d’environ deux heures, vous pourrez donc revivre les meilleurs moments de l’émission, des images inédites, et revoir les professeurs qui ont également contribué à la réussite de ce programme.

Rendez vous donc en Décembre pour les 10 ans de la Star Ac et en guise de mise en bouche, découvrez le teaser de l'émission





Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité


loading...


1.Posté par agnes le 24/11/2011 17:40
Snif dommage que Jérémy Amelin ne fasse pas partie des émissions !
je suis ravie de revoir des images pleines de souvenirs !

2.Posté par Stef le 27/11/2011 12:39
Michal (Starac3) participe aussi à cette émission. Il revient sous le nom de Self Concept, avec un superbe album "What's your name ?", album d'une qualité exceptionnelle qu'il a composé et produit seul. Il vient de donner un concert époustouflant au Divan du Monde le 12 novembre, le petit chanteur timide est devenu une "bête de scène", vous allez être étonnés !!
Il y avait de grands talents dans cette émission, ce n'était pas forçèment les gagnants....
Les jenifer, leroy, mosiman "crachent dans la soupe", pas grave, on les a assez vus !!!

3.Posté par Amandine le 28/11/2011 11:11
Qui ne se souvient pas de Michal, celui qui a illuminé par son talent la promo 3 ! Il fait partie lui aussi de ceux qui ont accepté de venir malgrè un parcours très personnel aujourd'hui et un très bon album sous le nom de Self concept et il chante toujours depuis 2003. Honte aux gagnants qui crachent dans la soupe, c'est grâce à cette émission qu'ils ont percé avec l'appui de Tf1

4.Posté par Katia le 28/11/2011 18:25
Super Michal sera de la partie. C'est un artiste que j'aime beaucoup dont on entend hélas trop peu parler. J'espère qu'il aura l'occasion d'interpréter un de ses nouveaux titres car je n'ai pas encore eu l'opportunité de les entendre sur les ondes radio.

5.Posté par matt le 28/11/2011 20:31
Malheureusement Katia les radios (comme d'hab) ont l'air de boycotter Michal -Self Concept, on se demande bien pourquoi ???? mais son exceptionnel album est (en principe) dans les bacs, en téléchargement légal, on peut l'écouter sur Deezer, Itunes... ou le commandez sur la Self Concept Boutique (via Facebook). J'espère aussi qu'il aura l'occasion d'interprèter un de ces nouveaux titres (tous aussi variés qu'excellents). C'est pour moi le seul Artiste digne d'intérêt issu de cette émission

6.Posté par marylou le 29/11/2011 10:02
Vous rêvez. J'ai lu quelque part que tous ceux qui ont décidé d'y participer vont juste témoigner sur leurs duos avec les chanteurs ou collègues. Il faut juste souhaiter que ceux qui ont une actualité puissent faire un peu de pub en parlant de leur album comme c'est le cas pour Self Concept et Mathieu Johann, Mathieu Edwards aussi, que leur album soit bien mis en valeur . Mais ça restera insuffisant. Je suis quasi certaine qu'ils ne chanteront pas leur single ce soir là, peut être juste les tubes de leur promo ....grrrrr si c'est le cas. Ils y ont participé parce qu'ils en avaient envie et qu'ils sont reconnaissants envers cette émission qui les a fait connaître même si après cela n'a pas suivi . Les gagnants ont eu plus de promo (normal oui et non) Aujour'hui, l'on peut constater que seuls 3 élèves ont perçé: Olivia Ruiz, Jennifer et Nolwenn Leroy, pas Sofia Esaidi comme on veut nous le faire croire ..... En bonne voie, Elodie Frégé et Quentin Mosimann en tant que DJ. De très bonnes choses et la certitude d'un talent avec Michal- Self Concept, Patxi, Emma Daumas, Pascal Mono, Lucie Bernardoni qui n'ont pas de promo car sans maisons de disques majeures.

7.Posté par anne le 29/11/2011 20:43
Espérons quand même qu'ils pourront au moins faire part de leur actualité!
Chapeau à Michal qui a composé et écrit un 3° album d'une qualité exceptionnelle et qui en plus le produit lui-même!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites


loading...





















Plus de likes gratuitement