Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Stars 80 : Une soirée de fête au Grand Stade de Lille

29 Juin 2013 - 13:20

Ce vendredi soir, toutes les Stars des années 80 avaient donné rendez vous à leurs fans, dans la magnifique enceinte du Grand Stade de Lille qui accueillait pour l’occasion son tout premier concert, et bien entendu nous ne pouvions passer à côté d’un tel événement…


Stars 80 : Une soirée de fête au Grand Stade de Lille
Depuis plusieurs années, les chanteurs à succès des années 80 ont décidé de refaire vivre la magie de cette décennie avec une grande tournée, ayant débouché sur la sortie l’an dernier du film « Stars 80 » retraçant le lancement d’un projet un peu fou, celui de rendre culte, des chanteurs qui ont marqué plusieurs générations.

Ce vendredi soir, la métropole lilloise fut le point d’orgue de la tournée Stars 80 avec un immense concert donné devant 40 000 personnes dans l’enceinte du LOSC, le fameux Grand Stade, qui recevait là son tout premier concert, et pour une grande première ce fut une réussite. En effet, après la diffusion du film, les spectateurs ont pu revivre la folie des années 80 avec près de 3h de spectacles, assurés par Laurent Petitguillaume, en maitre de cérémonie, mais surtout grâce à la présence de ceux qui ont rendu magique cette fameuse décennie comme Jean Luc Lahaye, Sabrina, Début De Soirée, Emile Et Image, Jean Schultheis, Cookie Dingler, Laroche Valmont, Jean Pierre Mader, Caroline Loeb et bien d’autres.

Ce rendez vous dans le Nord était vraiment l’événement de l’année, et qui dit événement de l’année, dit beaucoup de surprises, et ainsi le public a pu voir François Feldman, Julie Pietri, Hervé Christiani, ou bien encore Patrick Hernandez, qui a littéralement mis le feu avec son cultissime « Born To Be Alive », venir en tant que guests, pour régaler encore plus, un public qui avait enclenché la machine à remonter le temps, pour une soirée de folie, où tous les tubes de la décennie, ont tous été repris en cœur. Tribunes, parterre, les 40 000 spectateurs présents n’avaient qu’une seule règle et une seule envie, celle de faire la fête, de danser et de chanter jusqu’au bout de la NUUIIIIIIIIIITTTT

Si les chanteurs nous ont régalé durant toute la soirée, nous aimerions mettre en avant la brillante prestation de tous les danseurs qui ont enchainé les tableaux avec brio, et qui ont rendu ce spectacle encore plus magique.

La grande famille de Stars 80, voilà ce qu’il fallait pour inaugurer cette superbe enceinte du Nord, qui accueillera prochainement Rihanna, ou bien encore Depeche Mode. Avec une capacité allant de 25 à 40 000 places, le Grand Stade a prouvé ce vendredi soir, qu’il était une enceinte moderne, et parfaitement conçu que ce soit pour le sport comme pour les événements musicaux, et qui devrait rapidement offrir de nombreux événements de ce genre dans les mois à venir.

La tournée Stars 80 a donc connu son apothéose au Grand Stade de Lille, mais elle se poursuit encore à travers la France et fera certainement escale près de chez vous alors embarquez dans la machine à remonter le temps…

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement