Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Stephan Rizon : This Is The Voice….

13 Mai 2012 - 01:15

Après trois mois d’une compétition intense, l’émission The Voice a sacré à la surprise générale, l’un des outsiders. Et oui c’est le talentueux Stephan Rizon qui remporte la première saison de l’émission phare du moment.


Stephan Rizon : This Is The Voice….
Ce samedi soir avait lieu la grande finale de The Voice. Un show fantastique, qui nous a réservé de nombreuses belles surprises que ce soit dans les solos des candidats, comme pour leur duos avec les invités ou leur coachs.

12 semaines après le début de cette belle aventure, il ne restait plus que Al.Hy, Louis, Aude et Stephan. A en croire la presse, les jeux étaient déjà fait, et la victoire reviendrait soit à la protégée de Jenifer, Al.Hy, soit à celui de Garou, Louis, mais voilà en plus des belles surprises musicales, la surprise finale fut également magnifique, puisqu’avec 31,5% des votes, c’est Stephan Rizon qui devient le premier lauréat de The Voice, devant Louis qui obtient 29,9%, Al.Hy 24,1% et Aude à seulement 14,5%.


La Victoire de Stephan est elle vraiment une surprise ?

Stephan Rizon : This Is The Voice….
En 12 semaines, Stephan Rizon a démontré tout son talent, et a su évoluer semaine après semaine pour nous étonner, nous surprendre, et nous transporter. Par rapport aux autres candidats, dont les deux favoris, Stephan avait une belle marge de progression et l’a démontré sur chaque prime, pour que son talent éclate au grand jour en ce samedi 12 Mai.

En effet, si Stephan a fait la différence, c’est ce soir qu’il a pu le faire, avec deux interprétations tout simplement magnifiques, la première sur Caruso, où il a totalement bouleversé le public mais aussi le classement général, avant de donner un dernier coup à ses adversaires du soir, avec le titre de Josh Groban, You Raise Me Up qu’il a interprété avec son coach Florent Pagny.

Une victoire méritée et qui promet de vivre de grands moments de musique dans quelques mois avec la sortie du premier album de Stephan Rizon, et comme il l’a dit juste après l’annonce de sa victoire : « Je vous prépare un album, ça va barder ».

Que les fans d'Al.Hy et Louis ne soient pas tristes, tout deux ont signé un contrat pour sortir un album dans quelques mois peu importe leur parcours à The Voice. Concernant Aude, son univers et son timbre de voix ne devrait pas rester sans maison de disque longtemps et Louis Bertignac son coach va tout faire pour continuer à la mettre dans la lumière...

Rendez vous dans quelques mois pour la suite de cette belle aventure...

Retrouvez Stephan Rizon sur les Réseaux Soxciaux sur sa page Facebook ou sur son compte Twitter

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 12:20 Justin Bieber en concert unique à Lille en 2017




1.Posté par Chantal GUENARD le 13/05/2012 11:35
cantalou
Quels magnifiques moments hier soir :)
et même si on ne pensait pas obligatoirement à sa victoire...Wouahhh quelle voix, quelle classe, quel aura..Quel douceur dans le regard...la force tranquille!! quelle humilité, quelle sensation de simplicité dans sa voix...mais......la finalité est..........wouahhh.
Magnifique interprétation...
Très fière d'être française dans des moments comme ça....
Merci STEPHAN, Merci FLORENT..Merci TF1 :) çette émission, surtout les dernières m'a permis de réapprécier ce genre d'émissions...cette flamme étant partie depuis 4 ans......
Merci aussi ACTUAMUSIC...et surtout merci François :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites





















Plus de likes gratuitement