Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Stromae : Un nouveau Record de ventes pour « Racine carrée » !

28 Décembre 2013 - 08:00

Le choix du titre de l’album a peut-être donné un résultat encore supérieur à l’attente de Stromae, toujours aussi surpris que son disque se vende autant. Mais l’artiste n’est pas au bout de ses surprises puisque « Racine Carrée » vient de délibérément pulvérise un nouveau record. ActuaNews.fr vous en fait le point.


Et s’il fallait donner un titre philosophique ou dans notre cas un titre mathématique à son album pour faire parler de lui ? A en croire ce qui va suivre, vaut mieux le baptiser « Fonction Exponentielle » qu’un simple album portant son nom.

En tout cas, Stromae a vu juste et c’est ce qui compte en ces temps de crises. Si encore il y a deux semaines le chanteur belge vendait avec stupéfaction 182 000 exemplaires de son album à tubes, notamment grâce à Noël, cette semaine c’est encore un nombre plus virevoltant qui nous a été dévoilé. En effet, ce sont 34 albums de plus la semaine passé qui se sont vus disparaître en magasin pour s’ajouter au pied du Sapin de Noël. Un cadeau idéal pour les auditeurs qui fera aussi plaisir à Stromae qui dépasse à l’heure où l’on écrit cet article à plus de 1 200 000 millions d’albums vendus pour « Racine Carrée », un score et même un record phénoménal !

Aussi, alors que « Ta fête » vient d’entrer dans le top 50 iTunes français et que les trois premiers extraits de l’album trônent 2eme, 3eme et à la 4eme place des charts sur iTunes, découvrez la pochette officielle de « Tous les mêmes », le quatrième extrait de l'album.

Stromae : Un nouveau Record de ventes pour « Racine carrée » !


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 10:00 Renaud est l'album RTL de l'année 2016

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:30 Deadmau5 publie l'album "W:/2016ALBUM/"


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement